Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > papycorsaire a besoins de Vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1841

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Unhappy papycorsaire a besoins de Vous

Bonjour mon petit monde d'eDonkey

J'ai besoin de Vous Toutes et Vous Tous

Je suis en attente de réponses de Wanadoo depuis plus de 7 jours

Je ne peux plus déposer de fichiers sur mon espace perso....

Alors que j'ai accès pour gérer tous mes fichiers en effacements

Je demande à ceux qui le veulent bien de poser un fichier quelqu'il soit

à cette adresse support.ppw@wanadoo.fr <mailto:support.ppw@wanadoo.fr>

en stipulant de l'ajouter sur les pages perso de papycorsaire.....

Merci de votre aide......normalement celà devrait les faire bouger

Un Grand Merci pour votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1749

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 36

pas de pb
je fais ca de suite
@+

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

excuse moi, mais je doute du bien fondé de ta démarche...

En effet, le FAI aura mille excuses pour ne pas faire ce qui est demandé. A moins que ton objectif soit juste de les faire ch.... par exemple en essayant de faire exploser leur BAL.

Je pense qu'au contraire, ça va leur donner des billes pour te virer : les pages perso n'appartiennent qu'à un seul utilisateur. Faire des courriers comme tu le demandes sous-entend que plusieurs personnes utilisaient ta page perso auparavent...

Par contre, un courrier de soutien à tes pages perso du style :

Citation:

le titulaire des pages perso "http://perso.wanadoo.fr/papycorsaire" nous a prévenu qu'il rencontrait des difficultés d'administration de son site.
J'apprécie particulièrement son site, et je vous remercie de faire le maximum pour le dépanner afin que je puisse de nouveau pleinement profiter de sa lecture.
Cordialement.

aurait peut-etre plus d'effets .. qu'en penses tu ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Unhappy je ne sais plus que faire

Bonjour shakes808080

Je ne sais plus du tout ce que faire..??

Je ne comprends plus rien du tout....!

j'utilise mes pages perso depuis des mois ......

depuis une semaine la seule chose que je puisse faire

est l'effacement de fichiers sur mes pages et

l'impossibilité de poser mes nouveaux fichiers....

Aide-moi s'il te plait

Old Post 23-12-2002 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bonjour mon petit monde d'eDonkey

Merci d'avoir essayé....Voici leur Réponse

Bonjour,
Malheureusement, comme le précisent les conditions générales d'utilisation, aucune assistance n'est fournie aux utilisateurs, ni par le Service Clients ni par l'Assistance Technique, sur la composition ou la mise en ligne de Pages Web.
Il vous appartient de vous référer le cas échéant aux FAQ et aux manuels mis à votre disposition dans la rubrique 'Pages Perso', ainsi qu'au forum <news:wanadoo.pagesperso.astuces>.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !

Merci, je crois que ce n'est plus la peine....je vais fermer le site.....Joyeux Noël à Toutes et à Tous

Old Post 23-12-2002 14:40
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ptit truc bete : quand tu te connectes à ton site par FTP, il te donne le % d'occupation du site dans le message d'accueil du serveur FTP... t'es pas à 100% au moins ??

sinon, avec quoi tu fais tes transferts ?

il dit quoi quand tu essayes de faire un transfert ?

sinon, il faudrait que je puisse tester (et donc que tu me files ton mot de passe d'acces, alors c'est comme tu le sens... par PM si t'es OK)

Old Post 23-12-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Coucou Shakes808080

Citation:
Message provenant de shakes808080
ptit truc bete : quand tu te connectes à ton site par FTP, il te donne le % d'occupation du site dans le message d'accueil du serveur FTP... t'es pas à 100% au moins ??

sinon, avec quoi tu fais tes transferts ?

il dit quoi quand tu essayes de faire un transfert ?

sinon, il faudrait que je puisse tester (et donc que tu me files ton mot de passe d'acces, alors c'est comme tu le sens... par PM si t'es OK)

Merci j'ai confiance et je fais ce que tu me demande

31 Mo pour l'instant sur 100 possible

Je transfer depuis tous ces mois avec CuteFTP

Il commence le transfert est se bloque vers 13 ou 16 %...ensuite c'est fini

Oui je t'envoie le mot de passe Merci de vouloir m'aider

A toute suite Shakes808080

Old Post 23-12-2002 14:48
Guru

Déconnecté

bon, j'ai essayé, et je n'ai rencontré aucun soucis.

Regarde le paramétrage de cuteFTP : wanadoo limite ses acces à 1 acces simultané. donc, tu ne peux pas simultanément faire un browse de tes pages perso et uploader qqchose. Tu dois le régler pour le limiter à un seul flux qui te permet soit de browser, soit de faire du transfert dans un sens ou dans l'autre.

Sinon, je suis désolé, mais je ne connais pas cuteFTP pour te dire comment faire le réglage en question. Par ailleurs, il faudrait regarder les autres parametrages de cute, (connexion via un proxy ?, mode passif,etc...)

Par contre, je connais tres bien leechftp et je pourrais t'aider si tu veux l'essayer.J'ai déposé leechftp sur ton site: ( /pub/leechftp), ainsi qu'un fichier jpg et un zip dans la zone pub...

Old Post 23-12-2002 15:18
Guru

Déconnecté

Merci Shakes808080

Citation:
Message provenant de shakes808080
bon, j'ai essayé, et je n'ai rencontré aucun soucis.

Regarde le paramétrage de cuteFTP : wanadoo limite ses acces à 1 acces simultané. donc, tu ne peux pas simultanément faire un browse de tes pages perso et uploader qqchose. Tu dois le régler pour le limiter à un seul flux qui te permet soit de browser, soit de faire du transfert dans un sens ou dans l'autre.

Sinon, je suis désolé, mais je ne connais pas cuteFTP pour te dire comment faire le réglage en question. Par ailleurs, il faudrait regarder les autres parametrages de cute, (connexion via un proxy ?, mode passif,etc...)

Par contre, je connais tres bien leechftp et je pourrais t'aider si tu veux l'essayer.J'ai déposé leechftp sur ton site: ( /pub/leechftp), ainsi qu'un fichier jpg et un zip dans la zone pub...

Bonsoir Shakes808080

UN grand MERCI.....grâce à ton aide....on n'à le coupable de cette état de chose

C'est mon routeur qui est en défaut......il est parti à la poubelle

J'ai Envoyé un e_mail au support de Wanadoo,

et je me suis excuser, j'ai honte de ne pas avoir trouvé.....

je me fais trop vieux

Merci Shakes808080, je ne regretterai jamais de t'avoir fait Confiance

Joyeuses fêtes de noël et Merci encore

Old Post 23-12-2002 17:06
Guru

Déconnecté

heureux d'avoir pu t'aider. t'as plus qu'à faire le ménage maintenant..

bonnes fetes à toi aussi , papycorsaire :niark:

Old Post 23-12-2002 17:11
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Et encore une affaire résolue par Supershakes !

Joyeux Noel à tous les deux, un topic qui se termine bien c'est chouette.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Du coup ça en devient un probleme de hotline

Content pour toi, Papy

L'es fort, Shakes

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

youppie Shakes808080

Bonsoir Vous, Shakes808080 , Charmy et Darryl

Oui très très fort

Prenez soins de VOUS et passez de Très belles fêtes...!

Je suis très Heureux

Old Post 23-12-2002 17:19
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bonnes fêtes, Papy ( et les autres )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est beau l"entraide quand meme , j'en pleure de joie

bonne fetes a vous tous
ludo

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > papycorsaire a besoins de Vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.025622 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.