Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > The retour of the bête a poil

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Cool The retour of the bête a poil

BEUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! J'ai pas tenu, j'ai craqué

Je suis lache, je suis faible...........j'ai honte

Mais put*** qu'est ce que ça fait du bien de revenir ...... YAHOUUUUUUUUUUUU !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

SPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es reconnecté ? T'as l'ADSL, à nouveau ?

'tain, c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, j'suis hyper heureux que tu sois revenu

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Waouh un spip !!!!!!!!

Ca fait extremement plaisir !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

C'est bien d'avoir craqué
welcome home ........

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

cool , je sais pas qui t'es mais c'est bien de te voir revenir

je me souviens d'un post ou tu portais un slip .................

bon retour et a temps pour ton courrier

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Oxmo moi je trouve ca "GAY"...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Le retour de la meilleure signature d'Oxmo ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:07
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

Spippppppppppppppppppppppppp !

Enfin...

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@besseb : t'es jaloux ?

Old Post 20-12-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Pas trop dure la cure de désintoxication ?

Bon retour en tout cas !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Spip

Comment ça fait trop plaisir de te relire (ça rime en plus )

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lutin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7145

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

Sais pas qui t'es mais t'as un nom digne d'un lutin ( et c'est un compliment....) alors un cousin de plus est toujours le bienvenue ....Allez HOP bière pout tout le monde ..................
.................et c'est lui qui rince: LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-12-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Lutin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lutin Ajouter Lutin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papycorsaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1841

Participation : 8%
Sujets Lancés : 276

Talking coucou Spip

Bonsoir Spip

Soit le bienvenu dans Ton monde

Alors çà..... c'est une bonne nouvelle

C'est bien d'être ici Spip

Temps en ligne : 18 Jours, 12 Heures, 27 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Papycorsaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papycorsaire Ajouter Papycorsaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
SPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es reconnecté ? T'as l'ADSL, à nouveau ?

Vi vi vi vi, c'est ma douce qui m'a poussé a revenir ... en fait elle me supportait plus (fallait me voir aussi, humeur de chien tous les jours, 15 kilos de poil en moins .... deux mois de galère, tres épuisant physiquement, plus jamais je recommencerai ... nan plus jamais, juré craché rrrrrhh pttt !!!

'tain, c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, j'suis hyper heureux que tu sois revenu

Et moi donc, trop content moi

Citation:
Message provenant de ludovike
cool , je sais pas qui t'es mais c'est bien de te voir revenir

je me souviens d'un post ou tu portais un slip .................

Chiasse! au bout de deux mois je pensais qu'on aurait oublié cet épisode douloureux de ma vie

Citation:
Message provenant du di§ciple du wu
Spippppppppppppppppppppppppp !

Enfin...

Sort le caddie Wu Private Joke, mais bon si ça se trouve il va meme pas s'en souvenir l'animal ........ c'est que ça peut etre con une chouette des fois WUUUUUUUUUUUU !!!

Citation:
Message provenant du Lutin
Sais pas qui t'es mais t'as un nom digne d'un lutin ( et c'est un compliment....) alors un cousin de plus est toujours le bienvenue ....Allez HOP bière pout tout le monde ..................
.................et c'est lui qui rince: LOL

Allez hop tous a la buvette des poilus, y a deja mon pote de la caisse d'épargne et l'ours patineur, ça va être délire

et en vrac ..... moi aussi Kiss .... merci La Goule ça fait du bien de revenir .... ouais ouais il est jaloux le Besseb ..... merci Didou .... Dom n'essaye même pas ..... Je savais que tu étais un poete Antoine ...... Papy c'est toi qui fait le pere noel cette année ?

Bon j'ai tout oublié de ce que j'avais appris en 1 an d'ADSL, de nouveau un vrai newbee, va falloir etre patient avec moi les gars.
Je vous raconte pas, je retrouve a peine les touches sur le clavier ..... pfffffffff !!!

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

YESSSSS !!!!!!!

He's really back

Trop top !

Old Post 20-12-2002 21:49
Il est actuellement 00:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > The retour of the bête a poil

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014211 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.