Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Un petit récap pour l'offre de Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Post Un petit récap pour l'offre de Free

Pour pouvoir faire le point facilement, je demande à ceux qui ont franchis le pas de bien vouloir nous faire le point ici.

- UN post par personne
- mentionnez votre FAI d'origine (rien si c'est un nouvel abonnement)
- votre région
- l'offre choisie
- les délais d'ouverture de la ligne
- les frais annexes le cas échéant
- les débits obtenus si la ligne est fonctionnelle

Merci à tous. Je pense que ce récap est nécessaire car plusieurs threads en parlent, mais rien de synthétique, dur de se faire une opinion.

Pour les discussions, les autres thread traitant de Free, et de la résiliation des contrats existent déjà.

Edit Maousse : super Waugh. Si il y a du nouveau (genre 1024 ou dégroupage) edite ton post STP

Edit Maousse : *** Up! ***

Edité par Maousse le 10-12-2002 à 22:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Bon j'y go alors

- J'étais chez Mamadou avant (mais longue traversée du désert de 6 mois sans ADSL)
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Offre : Free 512
- Délais : J'avais fait une préinscription 15 jours avant la date de lancement. J'ai reçu mon modem 2 jours après cette date.
- Frais annexes : RAS
- Débits : 16 en up 55 en dld (constatation visuelle au max, et pas en même temps)

C'est assez synthétique ?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

-Fai d'origine: wanadoo
-Région 94
-Offre sans modem car j'avais déja le speedtouch avec wanadoo
-3 semaines de délais entre l'envoi de ma demande et ma connection free
-débits:
sur le reseau donkey c'est aussi aléatoire qu'avant donc de 5 à 60 ko/s
sur les newsgroups binaires je monte à 60ko/s
sur les sites du style telecharger.com je monte à 60ko/s

Pour 30 euros difficile d'avoir mieux!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

trés bonne idée de post que voila

alors pour moi

- j'étais aussi chez mamadoudou (y a 5 heures )
- je suis du nord ( 5.9 en force )
- offre FreeAdsl 512Kbps sans modem
- le délai d'ouverture hyper rapide, meme pas 1 semaine, j'ai envoyé ma demande d'inscription jeudi dernier (28/11), j'ai recu un mail hier dans la journé me signalant l'enregistrement de ma demande et me demandant d'attendre une 10éne de jour pour l'activation de ma ligne, mais aujd'hui elle etait déjà active.
- débits plutot bon puisque j'ai réussi à avoir un ping de 64 en plein heure de pointe. Et pour les Dl ben pour l'instant rien à signaler, c'est du 512/128 normale quoi.

Donc je suis trés satisfait pour le moment, et comme dirait l'autre "pourvu que ca dure ...."

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

- wanadoo
- Hautes-Pyrénées (bah quoi ? Bien sur y'a l'adsl chez moi )
- Free Adsl 512 sans modem
- 3 jours
- au début galère, mais j'ai fait en sorte de croiser wanadoo et Free au début. Maintenant pareil que chez wanadoo, à peu près, mais j'ai rien pour mesurer précisément.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Vraiment très bonne idée de post : Je n'ai trouvé des explications claires et concises nulle part ... C'est vraiment sympa à vous de nous faire profiter de vos experiences. Merci !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message provenant de naturalsticker
mais j'ai rien pour mesurer précisément.

va voir http://www.60millions-mag.com/page/...nyme-1/idyCon-8

ça teste très bien la capacité de DL et UL (bien évidemment, il faut couper toutes tes autres transmissions),
test à faire plutôt de nuit d'après mes mesures

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

-fai d'origine : wanadoo
-region : Paris (92) (bientôt le 1024 au même prix )
-offre 512 sans modem (déjà en possession de la raie verte, deux mois gratos )
-delai : moins d'une semaine (envoi de l'inscription le 28, connection active le 3)
-Un très bon fai ma foi, avec pour l'instant de très bons ping (entre 40 et 60) et un très bon taux de download/upload (531/132)

voili voilou, que du bon donc

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

FAI d'origine : Club-Internet.
Votre région : Lille
Offre choisie : 512 sans modem.
Les délais d'ouverture de la ligne : 10j
Les frais annexes le cas échéant : 0€ et deux mois a l'oeil !
Les débits obtenus si la ligne est fonctionnelle : Depuis le 20~21/11/02, je ne regrete rien par rapport a club-internet, c'est a dire, des debits max proche des théoriques.

Mon reproche : Euh ben aucun

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2002 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Hop...

... Je suis très interressé par ce topic, me posant bien évidemment cette question: FT ou Free ?.

Et les réponses n'affluent pas des masses, alors, SVP, puisque c'est un mot que l'on aime: faites des FEEDBACK sur vos connections Free.

(TRoLLz)STef qui par l'odeur du forfait alléché vient y fourrer son nez !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2002 03:43
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tdom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6304

Sujets Lancés : 6

FAI d'origine : Free (56K ;-)
Votre département: Val d'Oise
Offre choisie : 512 avec modem Sagem
Les délais d'ouverture de la ligne : deux semaines
Les frais annexes le cas échéant : 0€
Les débits obtenus si la ligne est fonctionnelle : débits à peu près corrects, mais j'ai surtout des pb ac le modem de merde kils ont fourni.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-12-2002 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de tdom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tdom95 Ajouter tdom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tranber  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5881

Sujets Lancés : 5

- J'étais chez Mamadou avant (mais en 56K)
- Région : Essonne (région parisienne 91)
- Offre : Free 512
- Modem : Sagem 800 (pas de freebox pour moi... sniff, enfin, pas encore...)
- Délais : Bon, la j'ai attendu près d'un mois. Mais je me suis inscrit autour du 30oct, quand ils ont lancé l'offre...donc ils ont du etre debordé)
- Frais annexes : RAS
- Débits : Tout ce qu'il y a de plus correct. Pas de problèmes majeurs à signaler. Je joue pas mal à CS et j'ai des ping de l'ordre de 60 à 80 (des fois moins, des fois plus). La mule tourne bien.... etc... enfin, heureux kôa

VIVE FREE !!!!!

( En plus, il parait que l'on va bientôt passer au 1024 sans surcout !! le bonheur kôa )

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-12-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Tranber Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Tranber Ajouter Tranber à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6588

Sujets Lancés : 6

FAI d'origine : Club Internet
Votre département: Haute Garonne
Offre choisie : 512 sans modem (j'ai un olitec pci adsl et v92)
Les délais d'ouverture de la ligne : deux semaines
Les frais annexes le cas échéant : 0€
Les débits obtenus si la ligne est fonctionnelle : en moyenne 50ko/s

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2002 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

- Avant : chez Tiscali, sans abo, en modem classique
- Région : Languedoc
- Offre : Free 512 avec modem sagem
- Délais : préinscription dès parution de l'offre. J'ai tout reçu 10 jours après les premières ouverture
- Frais annexes : un filtre adsl supplémentaire (que ces c******* de FT ont augmenté de 5.5 à 12€ !!! :<< :<<
- Débits : dégueulasse au début, ça s'est bien amélioré et aujourd'hui variable...si je me connecte pas à 19-20 h ça va (12up-60down), mais sinon ping de 250 à CS, dl de 10 etc..

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2002 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ xio : Fallait passer une annonce, j'en ai deux qui trainent !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Un petit récap pour l'offre de Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.016132 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.