|
KissTheFuture |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6223
Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 02-02-2007 à 13:15
putain kiss, tu bosses jamais |
Euh je quoi jamais ? 
Citation: Message écrit par Zakath, le 02-02-2007 à 13:17
Pas besoin de millions de fonctionnaires, ça s'automatise très bien.
Et qu'une banque sache par le détail toutes tes dépenses et ta situation financière quand tu lui demandes un prêt, tu t'en fous ? Quand le gouvernement sait où tu as passé tes vacances ces 20 dernières années (hum, vous êtes allés au Liban et au Maroc, hop, terroriste potentiel), tu t'en fiches ? Que tu sois rajouté dans un grand fichier parce que tu es allé à un meeting politique ? Qu'on te refuse de passer la frontière pour aller dans un pays organisateur du G8 parce qu'on a pris ta photo dans une manif précédente ? Que tu sois dans le fichier ADN parce qu'on a trouvé une pipe à cannabis dans ta voiture ? Que tu n'ais pas le droit d'accéder à de plus en plus de métiers parce que tu t'es fait chopper en volant un CD à la fnac quand tu avais 15 ans ?
Et de manière générale, que la seule manière de vivre devienne bientôt celle du "parfait citoyen" qui ne remet rien en question et fait aveuglément ce qu'on lui demande ? (D'autant qu'en plus, grâce à la compétence extrême de notre volaille nationale, personne n'est à l'abri d'un délit de mauvaise humeur de l'agent). |
Et bien au risque de vous choqur : Non, seul ta dernière remarque me titille, en ayant fait les frais rien que y'a pas longtemps (PV dégagé le lendemain par mes petites relations) ...
Pour le reste, j'essaye d'être optimiste, et de vivre gentillement ... la traque aux sorcières, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite ... (de toute façon, j'ai cassé mon balai) ! Mais chacun pense ce qu'il veut j'en conviens ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne
|