|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Le site de son pote Jimmy est excellent.
Morceaux choisis :
Citation: Voila une photo de mon chien, il s'appelle Krampe et il est très gentil mais il est un peu malade, il parrait qu'il a des vers, j'espère qu'il ne va pas mourir :'( |
Citation: Si il y a quelque chose que j'adore, c'est bien l'informatique, j'aime bien m'amuser à m'occuper de mon site, y ajouter des nouvelles informations, changer la présentation. Mais j'aime surtout jouer. Mon jeu préféré c'est The Sims, j'ai créé ma famille dedans et mes amis, j'aime bien m'en occuper, et vous n'imaginerez pas ce qu'il m'est arrivé dans ce jeu... Je suis marié et j'ai un enfant, c'est marrant non? En tous cas si vous ne connaissez pas ce jeu je le vous conseille ! C'est trop excellent ! |
Citation: Voila Pruneau, c'est un chien en peluche, j'aime bien lui mettre des habits, vous vous demandez certainement pourquoi son nom c'est Pruneau, et si vous regardiez son nez?  |
L'arbre généalogique est pas mal non plus, mais ça sent le gros trucage