|
playm |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3138
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68
|
avoir 1 mois gratuit sur wanadoo
après le mois gratuit "je me barre à la concurrence (free en l'occurence) parce que vous êtes trop chers.
je viens d'avoir mon 3ème mois gratuit depuis 9 mois chez mamadoo !!!!
à l'origine du délit, un post sur oxmo consacré à la nouvelle offre mamadoo qui paraitrait en mai 2003.
A la lecture de ce post, j'appelle le service clients qui me répond qu'il n'est pas au courant, je lui demande de me passer le service résiliation et là la dame me dit que la résiliation prendra fin mai 2003 ...
je fais la feinte du "gars qui ne comprend pas trop qui hésite" et je lui dis que finalement je ne résilie pas 
5 minutes après , je reçois un email me confirmant ma résiliation suivi d'un autre juste après "annnulant ma résil" !!!!
je laisse courir, et v'la t'y pas qu'aujourdh'ui je reçois un courrier de mamadoo me confirmant que "j'ai bien enregistré votre demande de resiliation ...." signé de MArc Julien , directeur de la communication client
je ne me laisse pas abattre, je prends mon téléphone, appelle le service client et demande des explications (je refais la feinte de la fuite vers free) et là la dame me dis "je vous offre le mois de juin" (j'avais à peine commencer à jouer le défaitiste)
ça ne fera que mon 3ème mois gratuit en 9 mois
qui a dit que mamadoo était cher ???????????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne
|