Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interview de : Couchoux éleveur de rippeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Interview de : Couchoux éleveur de rippeur

Aujourd'hui une exclusivité pour oxmo, le site des stars du donkey.

Nous avons l'honneur d'avoir pu interviewer Couchoux, le gourou, éleveur de rippeur.

Oxmo : Bonjour Mr Couchoux. Il nous semble que votre surnom est chouart des groseillers
Couchoux : Bonjour. En effet, il m'est arrivé une anecdocte, où je courrais la gueuse et j'ai chu dans un groseillers, d'où cet adorable surnom.
Oxmo : revenons à notre sujet de ce jour : L'élevage de rippeur/
Couchoux : j'ai commencé il y a quelques années déjà avec un modèle d'importation canadien qui effectuait des rips de K7 VHS. Puis je me suis tourné vers la technologie de pointe le DVD.
Oxmo : PArlez nous un peu de vos rippeurs et de leur journée.
Couchoux : Tout d'abord la journée commence vers 6h30. Un petit entrainement avec le parcours du forum Oxmo. Ensuite la journée commence et elle est très chargée. Ils ont 4 rips à faire par jour. Après chaque rip une petite pause obligatoire de parcours du forum Oxmo. LE soir debriefing de la journée passée et prépartion de la journée à venir. Ensuite vers 23h30, parcours du forum Oxmo pour faire un tour sur les feedbacks et gérer au mieux les share.
Oxmo : Etes vous sevères avec vos rippeurs ?
COuchoux : Ceux qui me font des rips en 3 CD ou du son mp3 pourri ou que je choppe sur le forum Odl, je les mets au rip de karaoke ou de clip de plastic bertrand. J'peux vous dire que ça les calme. Ils reviennent vite dans le droit chemin.
Oxmo :Comment nourrisez vous vos rippeurs
Couchoux : j'ai recruté quelques cantinières (Cami, *** Ninie ***, et cie) qui me réalisent les repas de la journée : la composition est simple : 3 litres de cafés par rippeurs et sandwichs jambon fromage crudité. Les journées exceptionnelles c'est repas de fête : pizza pour tout le monde.
Oxmo : Avez vous des éléments extraordinaires ?
Couchoux : En effet, les différentes manipulations génétiques que j'ai pu effectué en tout légalité sur ces espèces (qui ne sont pas considérées comme des espèces humaines) m'ont permis d'obtenir 3 spécimens magnifiques : ceux-là je les garde pour les rips VOST son AC3 et ils font de la veille technologique pour tjs améliorer leur travail.
Oxmo : Pouvez-vous nous donner le mot de la fin ?
Couchoux : Je voudrais juste rajouter, que le rippeur est un animal très fragile. En complément de sa nourriture de base, il est très friand d'une denrée extrêmement rare : le feedback. Les feedback contient toutes les vitamines et les oligoéléments nécessaires à la bonne vitalité d'un rippeur. C'est actuellement ma difficulté de trouver du feedback pour les nourrit.
Oxmo : Merci pour cette interview exclusive et à bientôt sur notre forum.

(c) poiuchs : les personnages et éléments de cette histoire sont complètement inventés. si vous retrouvez des similitudes ou des personnages réels il s'agirait du plus grand des hasards.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 71

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Excellent

Trop c'est trop........des similitudes

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

on mange mal chez couchoux, jamais de feedbacks , j'ai donc préféré darryl comme éleveur, un ptit jeune qui monte, avec lui au moins je m'empiffre ......

en tout cas trop bien puichs, vivement la prochaine interview exclusive

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

:LOL2: :LOL2: :LOL2: :LOL2: zetes trop cons pouichs t'es irrécupérable mdrrrrrrrrr

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je porte plainte... tu vas devoir casquer Poiuchs ! rendez-vous au tribunal !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

T'es vraiment au top, poiuchs

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

T'es trop fort poiuchs

je cherche du feedback environ 1 ptit kilomètre (a cause des vitamines et les oligoéléments nécessaires à ma bonne vitalité)

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

J'ai fais pipi sous moi !!!

Insomnia :miammiam:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 02:08
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Trop fort, et tellement authentique

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 02:57
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

C enorme !!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Ça passe inaperçu

Lol. Très fort. Et c'est comme les fables de Lafontaine : il y a même une morale à la fin

Mais vous vous êtes rendus compte d'une chose ?

Citation:
Oxmo :Comment nourrisez vous vos rippeurs
Couchoux : j'ai recruté quelques cantinières (Cami, *** Ninie ***, et cie) qui me réalisent les repas de la journée

Ce sont les femmes aux fourneaux !

Sacré Poiuchs...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Re: Ça passe inaperçu

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Lol. Très fort. Et c'est comme les fables de Lafontaine : il y a même une morale à la fin

Mais vous vous êtes rendus compte d'une chose ?

Ce sont les femmes aux fourneaux !

Sacré Poiuchs...

Mac-Leod

Eh oui, même dans le virtuel, les stéréotypes perdurent......

Il s'agissait juste d'un clin d'oeil pour nos consoeurs du forum.

Quelles ne le prennent pas mal (non pas taper, pas taper )

En tout cas vos commentaires me vont droit au coeur, et je suis content de participer à votre bonne humeur

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DvDTech  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 91

Sujets Lancés : 16

je n'aurais qu'une onomatopé (???) :

ARF

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de DvDTech Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de DvDTech! Trouver plus de messages de DvDTech Ajouter DvDTech à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pastouf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1885

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

vivement la prochaine interview...

Et ca ne mange pas trop ces betes là au moins

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-06-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de pastouf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pastouf Ajouter pastouf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

pouf

Il m'a choisit paske il aime po bouffer du Carouf le Couchoux

Avec **Ninie** la qualité d'abord !!

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2002 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Interview de : Couchoux éleveur de rippeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.024325 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.