|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Modem USB > modem ethernet
luce,
Mon contrat arrive bientôt à échéance, comme la grande majorité j'ai le modem USB ( arghhh ! pardon je savais pas)
Déjà 1 an de bons et loyaux services ( EKD2 ) et des mauvais ( déco et déco ) j'ai l'intention de demander à wanadoo qui me facture tous les mois 298 f même quand ça va mal et que ma raie est malade ( enfin je l'ai soigné à coup de patches ..LOL), pas un remboursement de 298 f CAD un mois gratos mais de prendre en charge le remplacement de ma raie par un modem ethernet home qui fera PRO .....
C'est juste 500 f de gagné mais c'est l'assurance de garder un client en sachant que Club internet le fait gratis EUX le modem, et que wanadoo rembourse si mes souvenirs sont bons > 45 euros
DONC je pense que c'est jouable..... comme ça mes périfs USB feront pas la gueule....( j'ai quand même changer de carte mère de Kt 133 à 133a > ça a rien changé .... lol
et acheter un HUB usb et passer des mois à chercher à avoir enfin une config stable.....
Ces nazes de wanadoo m'avait conseillé d'acheter une alim 350 W ( quand même 550 f une enermax que j'ai pas acheté d'ailleurs )...
Bon comme magic frog n'est pas là pour répondre ( ) vous autres , vous en pensez quoi....
Moi ma lettre est déjà prête, > je pense que la majorité des gens qui ont des blèmes devraient faire ça....
PS : j'ai plus de blèmes avec ma raie mais on sait jamais , si les D/L ET UP augmentent , je suis sûr qu'elle passera pas le cap......
GENIUS
Edité par GENIUS le 21-03-2002 à 03:50
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|