|
Nonox |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
173
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
Asherons Call 2
Alors voilà,
je me dis, je vais ACHETER un jeu PC, ça fera du bien aux réalisateurs, à l'éditeur........Bref, je me sentais débordant de bonne volonté.
Que vois-je, Asherons 2!!!!! L'occasion de me lancer dans le jeu massivement on-line.
J'achète ce jeu qui me parait fort sympathique, je l'installe, je dois remplir un compte passport.net (là j'aime moins mais bon, mes doigts remplissent tous les champs bien curieux du questionnaire...), bref tout se passe bien.
ET LA............ j'accepte pour la première fois de ma vie de donner mon N° de CB via le net pour l'abonnement au serveur.
Mon doigt tremblotte à l'idée d'appuyer sur la touche "ENTER" pour valider mes coordonnées bancaires, mais bon le poids de ma main suffit à enfoncer la touche.
ET PATATRA!!! Ces messieurs du jeu en réseau n'acceptent que les cartes shmurtz de leur beau pays, ou bien les cartes visa ou mastercard!!!!
C'est sure.......... On possède tous une carte visa ou mastercard, cela va de soi
Bref, tout ça pour vous dire que je ramène le jeu demain, et que mon envie de payer des vacances aux développeurs et autres consorts vient subitement de se tarir à vitesse exponentielle.
Alors, avant de DL les futures releases qui ne vont pas tarder, ou bien d'acheter ce jeu qui s'avère pourtant merveilleux, penser à passer chez votre banquier pour demander la jolie carte qui va couter plein de brouzoufs en abonnement et en frais de gestion.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne
|