Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la majorité des gens sont des laches

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6588

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Thumbs down la majorité des gens sont des laches

Faites des soirées chez vous, dans un 20m2 au rez de chaussée eviron une fois par mois, en entassant 15 personnes dans ledit local.... les voisins, si la logique est respectée, raplliqueront pour vous dire de vous calmer, jusque là tout est normal.
Ce qui ne l'est pas, c'est qu'en fonction de la personne qui ouvre la porte aux voisins, leur comportement est tout à fait différent...
Le même voisin qui aura insulté et agressé quelqu'un de 1m70 sera de suite très aimable et gentil devant qqn de 1,85m et 95 kilos.....

Et c'est pareil pour tous les voisins....bande de laches...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Dieu a dit il y aura des hommes blancs il y aura des hommes noirs il y aura des hommes beaux il y aura des hommes moches, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, et tous seront égaux, mais ce ne sera pas facile !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Et pour ceux qui seront noir, petit et moche, ce sera très dur !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

j'ai constaté aussi après m'être rasé à blanc pour le nouvel an (un délire débile) que le regard des gens change dans la rue.... et pas en positif....

j'ai aussi constaté que lorsque c'est une fille qui ouvre la porte, les voisins sont aussi plus aimables....

Old Post 04-01-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

LOL faut leur mettre la pression ! hihihi

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-01-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ bleepy : on dirait que tu decouvre la vie ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

je découvre pas la vie... je m'en étais déjà apperçu, mais quand c'est flagrant à ce point... c'est qd même hallucinant la différnce de comportement d'une personne en fonction du rapport taille/poids de son interlocuteur...

Old Post 04-01-2003 17:16
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ben moi j'ai connu çà aussi quand je vivais en appart mais heureusement pour moi je fais 1,90 m pour 110 kg (mais je ne suis pas méchand) et c'est vrai que quand j'ouvrais la porte (au début que je résidais dans ce dit appart) les gens étaient plutôt sympa, y'en a même un qui était venu pour gueuler et qui a fini par prendre un verre avec moi !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi je comprend les gens aussi qui change de comportement (bah oui , la peur ...)

mais c'est vrai que le regard des gens change vraiment rien qu'a l'apparence

je fais 1m85 a peu pres et depuis que je m'habille pantalon large , Vans au pied mal lacées , gros pull large a capuche et casquette sur la tête , les gens s'ecartent bcp plus de moi sur le trottoir qu'avant (y en a bcp plus qui change carrément de trottoir !)

mais les differences flagrante , c'est entre filles et garcons , c'est clair que ca change carrément tout de venir engueler qq'un et de se retrouver face a face avec une fille (surtout si elle est mignone) que face a face avec un garcon

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

1m85, 1m90, 1m85
bon ça va si un jour j'ai besoin de gros bras je saurais ou m'adresser
en plus si vous avez la boule à z c'est sur ça donne pas envie de vous tapez dans le dos genre "alors mon pote ça roule"
mouarf

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kinokosarada  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5075

Sujets Lancés : 10

Comment vous faîtes ? Vous avez un regard de tueur ou quoi ?

Moi je fais 1m92 et 92kg, plutôt barraque mais j'ai pas l'impression que les gens se poussent à mon passage dans les rues de Paris, ni que mes voisins s'écrasent devant moi (si ça pouvait être le cas ça m'arrangerait vu qu'ils sont chiants)...Heu ça vient peut-être des fringues ? J'suis p't'être trop bien habillé par rapport à vous ?

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 54 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Kinokosarada Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kinokosarada Ajouter Kinokosarada à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pour les gros bras c'est loupé , je fais a peine (si c'est pas moins) 60 kg donc ....

mais sinon l'allure générale y joue vachement !

si t'es habillé classe , normal , personne viendra t'emmerder , mais personne s'ecartera de ton chemin !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je sais pas , je suis catalogue gros con par mon voisinage et j'ai un chien ""dangereux ""

mais bon 1m76 90 kg gros con quoi !!!

mais en fait je suis adorable et ma chienne encore plus gentille que clara morgane dans ces films

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-01-2003 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

moi jsuis pas imposant, donc forcément, y'en a qui se croient tout permis...
1,68 pour 56kg

Old Post 04-01-2003 23:49
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Citation:
Message provenant de ludovike

...ma chienne encore plus gentille que clara morgane dans ces films

Hmm il est 1h20 et j'ai du mal à interpréter correctement cette petite phrase... Clara Morgane est une chienne ou bien ?...

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la majorité des gens sont des laches

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.014007 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.