|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
N'ayant pas - vous le savez déjà - votre sens de la prose si chère à Pagnol, vous me voyez navré de n'apporter qu'une modeste contribution à ce taupe-hic.
Tout d'abord je voudrais remercier l'instigateur de ce post, qui va me permettre de rajouter quelques smilaids, smileys, Sim laids, ou autres dérivés issus de je ne sais quelle manipulation Raëlienne.
Ensuite, le smiley a ses détracteurs et ses défenseurs. Oui, mes frêres je vous le dis : Il existe des humains qui créent des pages pour garder en captivité ces petites bêtes rigolotes. Je ne ferai pas l'affront aux détracteurs de ces zanimos de balancer en douce deux trois liens, non. <<< et d'un !!
Pour Waugh, sachez aussi que Mr Newazimuth <b>a un secret</b> que peu de monde sur oxmo connait ( trois, quatre personnes pas plus ) et qui, bien sûr, ne sera pas dévoilé ici, mais qui malgré tout me fais dire que le Sieur NouvelAzimuth n'est pas vraiment hostile aux smilaids. D'ailleurs, il se permet depuis quelque temps des ou encore , chose qui je l'avoue a encore du mal à passer dans mon gosier de rippeur élevé au grain ( piqué d'images ).
Ensuite, et hélas, je voudrais porter mon soutien à la signature de Mr Nouvel ase, il mute car, même si sa frappante réalité me plonge dans des abîmes de tristesse, elle a le mérite de refleter un idéal sain, et les quelques torchons qui trainnent à ce niveau devraient en prendre un coup de propreté <<< et de deux !!
Voilà, sans provocations, mes idées sur ce sujet. <<< Et de trois !! hihihi !!!
|