Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > mp3 en wma

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 binacalais  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7771

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Question mp3 en wma

salut a tous
mon probleme est ke je ve extraire le son d'un fichier avi..
je le converti en mp3...ju'uske la pas de prob...
par contre kan je ve le mettre en wma il le converti mais seulement environ 30min de la bande son sur 106 min..don kan je met le fichier video en mpeg je n'est ke du son sur 30 min du film et le resta pas de son..jutilisee pour convertire dB power AMP
merci a bientot

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-01-2003 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de binacalais Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de binacalais Ajouter binacalais à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bond705  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 3647

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 7

Et si tu découpes ton mp3 en 4 x 30 , faut voir si virtualdub (ou autre ?) réussit à recoller les wma...
Autre idée: mp3 en wav avec cd ex, puis wav en wma (avec cd ex, je pense qu'on peut changer le wav==>mp3 en wav ==>wma dans les options), le tout sans découper.
Mais c'est pas du mp2 pour faire un vcd que tu veux faire ?
Je ne comprend pas l'intérêt du wma...

Temps en ligne : 1 Jour, 0 Heure, 58 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de bond705 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bond705 Ajouter bond705 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 binacalais  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

c moi ko c tromper c wav desoler ....mais ca marche pas il converti le mp3 en wav mais seulement 30 minute ...voila ce ke je pe te dire ....la 1er foi je l'ai fais en wav environ 50 minute de convertion mais pareille ke 30 minute de bande et la seconde il a mis 20 minute environ est la pareille ca marche pas je comprend rien...merci pour ta reponse l'ami

Old Post 13-01-2003 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de binacalais Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de binacalais Ajouter binacalais à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bond705  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Dans ce cas c'est plus simple, tu prends virtualdub et tu fais file===>save wav, en ayant bien sûr indiqué dans la compression audio en "full processing mode" la qualité du format wav que tu veux, et "direct stream copy en video.
Et voilà.

Old Post 13-01-2003 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de bond705 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bond705 Ajouter bond705 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

jamais eu de souci avec dbpoweramp
enfin, le truc que je capte pas, c pk tu passe le son en wav
pour faire du mpg avec l'avi (VCD???, SVCD????)
tu gardes le son en mp3 pour la conversion en mpg
ou est le prb

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Certains fichiers mp3 n'acceptent pas la conversion directe en mp2, du moins tmpeg enc ne les acceptent pas tous, j'ai déjà eu le tour (est-une une question de vbr ?) il faut donc les repasser au wav avant.

Old Post 15-01-2003 16:47
Newbie

Déconnecté

en fait g sorti la bande comme on me l'av dit et mis en mp3 et ensuite mis en wav mais ca marcher pas mais c vrais aussi ke le mp3 etais complet et une fois converti ben seulement 30 ou 36 minute ...mais si je pe le laisser en mp3 c pas plus mal jespere ke ca passera sur ma platine de salon..mais de toute facon kan je met en vcd je le met sur cdr w et si ca va je copie avec clone et le tour et jouer...et meme kan je couper le film en 2 pareille plus de son au but d'un moment donc g essayer avec dotre avi ke j'av et ca marcher mais je v essayer tous c conseille et je verrais bien...merci a tous byebye

Fichier attaché: merci.gif
Ce fichier a été téléchargé 1 fois.

Old Post 15-01-2003 20:23
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > mp3 en wma

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.015875 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.