|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Explication :
[CDG] sat phone localisation
1) J'ai tendance à éviter les cdg ces derniers temps, marre de lire sans arrêt des coups de gueule pour tout et rien, comme je l'ai signalé sur un autre forum où les titres de sujets comportant le mot "marre" dépassent le millier (la base s'arrête de compter à 1000).
2) "sat phone : je me suis dit, c'est un truc technique avec un quote tout en anglais. Pas envie de me prendre la tête, je zappe. En plus, je n'ai pas compris le sujet et là, c'est radical,je me casse direct en général.
3) "localisation" : je ne comprends pas, ça aurait dû m'attirer l'oeil, c'est un sujet qui m'intéresse. Je pense que je n'ai pas lu le titre en entier, arrêté par les 1) et 2).
4) J'aime bien me faire charier, c'est une preuve d'amour !
5) je suis en audit dans 10 jours et un peu occcupé/perturbé.
6) Va falloir que je déménage bientôt en RP, au milieu de tous ces cons et de la polution et là, je suis vraiment très perturbé.
Voilà qui explique celà.
|