Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Agenda ....age des participants

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cyberfrane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9248

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Agenda ....age des participants

Salut,

Vous allez me trouver un peu grave...mais bon voila j'suis aller voir dans l'agenda et j'ai vu qu'en plus de l'anniversaire y'a l'age de la personne qui s'inscrit !!!

Alors c'est sur cela m'a fichu un sacré coup de vieux ...non vieille

Bon du coup j'ai enlevé mon année de naissance, mais cela me chagrine un peu c'est pas que j'veux pas qu'on saches mon age mais c'est de le voir affiché comme cela.
C'est un peu trop facile.
Apres tout si quelqu'un veut savoir l'age d'un participant y'a qu'a aller dans profil et faire le calcul c'est plus compliqué et faut vraiment le vouloir.

Bon, certains diront que je lance ce sujet parceque j'approche d'une limite difficile pour une meuf ;-)
P't'etre bien.
Serait il possible de faire quelque chose, ou alors dois je m'en tenir a pas mettre mon annee de naissance ?
....C'est con...j'regrette vraiment d'etre aller me ballader dans cet agenda :<<
A plus
Francoise

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-02-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de cyberfrane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyberfrane Ajouter cyberfrane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Sujets Lancés : 25

Ouais, t'es grave...

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 11:15
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

oui c'est con car on ne juge personne sur son age.... ou du moins j'ai jamais rien vu de tel... Et puis moi je trouve ca délire si tu as la communauté qui te souhaite ton anniversaire.....

Allez, ne soit pas compléxée et remet donc ton age ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Re: Agenda ....age des participants

Citation:
Message provenant de cyberfrane
Salut,

Vous allez me trouver un peu grave...mais bon voila j'suis aller voir dans l'agenda et j'ai vu qu'en plus de l'anniversaire y'a l'age de la personne qui s'inscrit !!!

Alors c'est sur cela m'a fichu un sacré coup de vieux ...non vieille

Bon du coup j'ai enlevé mon année de naissance, mais cela me chagrine un peu c'est pas que j'veux pas qu'on saches mon age mais c'est de le voir affiché comme cela.
C'est un peu trop facile.
Apres tout si quelqu'un veut savoir l'age d'un participant y'a qu'a aller dans profil et faire le calcul c'est plus compliqué et faut vraiment le vouloir.

Bon, certains diront que je lance ce sujet parceque j'approche d'une limite difficile pour une meuf ;-)
P't'etre bien.
Serait il possible de faire quelque chose, ou alors dois je m'en tenir a pas mettre mon annee de naissance ?
....C'est con...j'regrette vraiment d'etre aller me ballader dans cet agenda :<<
A plus
Francoise

Lol françoise...j'ai remarqué ça aussi ces jours-çi...impossible de mentir pour excuser mes traits d'esprits à 1/2 €uro maintenant

Peut-être Soul peut-il ,par pure galanterie, ne montrer que l'âge des hommes?

bon d'accord je m'en vais , désolé.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Citation:
Message provenant de GinTonic
Et puis moi je trouve ca délire si tu as la communauté qui te souhaite ton anniversaire.....

Ben moi personne ne m'a souhaité mon anniv'
Tout ça parce que je suis né le 1er janvier, et donc que j'étais avec tous ceux qui n'ont pas mis leur vraie date de naissance....

Bon enfin je suis hors-topic-de-françoise alors pour en revenir à l'âge, on s'en fout que tu sois une gamine ou une femme mure, ton âge est là pour "agrémenter" ton profil, pour concrétiser un peu la personne virtuelle avec laquelle tu échanges sur le forum. Donc que tu aies 10 ou 70 ans, peu importe, ce qui compte c'est ce que tu peux apporter.
Remets donc ta date de naissance, et fait donc plutôt profiter la communauté de ton expérience

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est vrai que X8 ans ...

EDIT
hum hum, j'ai retiré les 10aines. Ben oui, je l'avais regardé avant que l'année soit enlevée (cf autre post)

Edité par Benmars le 14-02-2003 à 12:25

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-02-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Sujets Lancés : 25

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi l'age je m'en fou , a trois ans pres j'ai l'age du christ !!!!!!!!!!

mais en moins mort

nan sinon, ya des tres cons a 10 ans (j'en connais , et d'ailleurs y ont rien de mieux a faire que lire ça :<<:<< ) et des autres plus ages

alors l'age , on s'en tape comme de la derniere victoire des bleus en coupe du monde

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'était quand la dernière victoire des bleus ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-02-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

au siecle dernier surement

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 14-02-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

eh oh, un peu de respect pour les dames...

Françoise, tu n'est probablement pas la plus vieille ici.
Nous sommes de tout âge ici.Les grand-pères et grand-mères ne sont pas (trop) rares sur le forum
Si ta coquetterie t'embête, ben... tu as fait juste le contraire du but désiré, tout le monde va lire ici et regarder ton âge!

Plus sérieusement, l'âge n'est ni un facteur aggravant, ni une tare, et surtout pas un défaut.
C'est l'expérience... et dans bien des domaines, c'est essentiel... hin hin hin
Je suis très heureux que le poids de soit pas dans le profil... parce que là, ça me ferait mal!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Benmars
C'est vrai que X8 ans ...

EDIT
hum hum, j'ai retiré les 10aines. Ben oui, je l'avais regardé avant que l'année soit enlevée (cf autre post)

trop tard, j'ai vu que c'était 18 ans!

Old Post 14-02-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse

Nous sommes de tout âge ici.Les grand-pères et grand-mères ne sont pas (trop) rares sur le forum
Si ta coquetterie t'embête, ben... tu as fait juste le contraire du but désiré, tout le monde va lire ici et regarder ton âge!

Plus sérieusement, l'âge n'est ni un facteur aggravant, ni une tare, et surtout pas un défaut.
Je suis très heureux que le poids de soit pas dans le profil... parce que là, ça me ferait mal!

moi j'ai pas lu

par contre pour le poids , ben 90 kg environ pour 1m76

ludovike

Old Post 14-02-2003 12:30
Guru

Déconnecté

lol 83 kg pour 1m71... tu n'étais pas loin

Old Post 14-02-2003 12:33
Guru

Déconnecté

Old Post 14-02-2003 12:34
Il est actuellement 01:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Agenda ....age des participants

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.029368 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.