|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Ok
Moi je suis ni pour l'un , ni pour l'autre.. j'ai testé quelques heures et j'ai mis de côté et remis émule because ça ne vaut pas le tapage qu'on a eu..
MAIS j'ai rien contre le bonhomme , au contraire.
Mais ce qu'il faut comprendre C que edonkey n'est pas seulement un logiciel P2P, C aussi un réseau composé de server tournant pour edonkey
emule tourne sous edonkey, C un clone amélioré de l'âne, ça , y'a beaucoup de gens qui l'ont oublié..
Si un jour lugdunum veut zapper emule, il a les moyens de le faire.. Je pense pas que l'équipe ait bossé plus d'1 mois pour se "vautrer".. et comme je sens le bonhomme , il préfèrera se faire harakiri avec son prog que laisse le soin à d'autres de se faire un nom dessus...
ya bien des patchs anti agression mldonkey, il pourra aussi en avoir pour la mule ou du moins quelques une de ses fonctions que n'a pas edonkey > sources partagées entre autres...
d'ailleurs j'ai été surpris de voir aucune amélioration à ce niveau sur l'ane..> FIERTE...?
Enfin je voulais parler du logiciel , moi, pas de géopolitique commerciale sur un produit
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|