Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Nelle version EDONKEY V0.43.2 + blocage UP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Nelle version EDONKEY V0.43.2 + blocage UP

http://www.edonkey2000.com/downloads.html

Z'etes au courant qu'il est sorti..non parce que je vois pas de posts qui en parlent.. enfin si,UN, mais ch'ai plus où il est....

Personne n'a testé..?

Il fut un temps où chaque version d'edonkey déchainait une euphorie collective... Il est loin ce temps
Maintenant y'a plus que des émulines..

Bon j'ai testé edonkey hybride depuis hier > JUSTE un mot > euh je l'ai viré....

........ .......

il est nécessaire de garder encore la rubrique OVERNET ?? vu que cette version intègre les 2....

EDIT : Blocage UP C pour faire réagir les touristes

Edité par GENIUS le 26-01-2003 à 12:19

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

La nouvelle version du bourriquot
fait les deux ?
Il y a donc fort a parier que dans peu de temps
emule fera de meme, non ?

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Old Post 26-01-2003 10:16
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Old Post 26-01-2003 10:21
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Kesako Blocage Up pour faire reagir les touriste

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

C'est vrai ça personne n'a testé ?
moi j'avoues que c'est pas le cas mais vu que je ne fais que de l'up en ce moment je vais pas tester grand chose

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de lewolf
Kesako Blocage Up pour faire reagir les touriste

C rien des conneries persos..

Personne n'a encore testé apparemment...

Bha on verra avec le temps

Old Post 26-01-2003 10:34
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Perso

Je m'en fous de edonkey, son créateur est tellement déséspéré qu'il va se vautrer, je reste a emule

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-01-2003 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Ok

Moi je suis ni pour l'un , ni pour l'autre.. j'ai testé quelques heures et j'ai mis de côté et remis émule because ça ne vaut pas le tapage qu'on a eu..

MAIS j'ai rien contre le bonhomme , au contraire.

Mais ce qu'il faut comprendre C que edonkey n'est pas seulement un logiciel P2P, C aussi un réseau composé de server tournant pour edonkey

emule tourne sous edonkey, C un clone amélioré de l'âne, ça , y'a beaucoup de gens qui l'ont oublié..
Si un jour lugdunum veut zapper emule, il a les moyens de le faire.. Je pense pas que l'équipe ait bossé plus d'1 mois pour se "vautrer".. et comme je sens le bonhomme , il préfèrera se faire harakiri avec son prog que laisse le soin à d'autres de se faire un nom dessus...

ya bien des patchs anti agression mldonkey, il pourra aussi en avoir pour la mule ou du moins quelques une de ses fonctions que n'a pas edonkey > sources partagées entre autres...

d'ailleurs j'ai été surpris de voir aucune amélioration à ce niveau sur l'ane..> FIERTE...?

Enfin je voulais parler du logiciel , moi, pas de géopolitique commerciale sur un produit

Old Post 26-01-2003 10:56
Il est actuellement 00:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Nelle version EDONKEY V0.43.2 + blocage UP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.010602 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.