Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > ca bouge du coté d'overnet !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

Exclamation ca bouge du coté d'overnet !!!

ca y est la version 0.42 vient de sortir,
elle corrige bcp de bugs mais surtout montre la volonté de l'equipe de deve ,de bloquer les non utilisateurs d'overnet et je dois dire que ca marche ,ca dl des le hachage des premiers fichiers et la moyenne de dl est la plus elevée que g obtenu avec les versions d'overnet!!!!
mais voila mon diléme c que je dl et partage (dvd-r/svcd) avec des users d'oxmo qui ne sont pas sur overnet(or il n'y a plus d'utilisateurs d'emule ds la liste d'up)et du coup je vais devoir retouner sur emule ,ceci dit il semble qu'overnet
devienne de plus en plus stable /rapide ,il serait donc interessant et la je parle a ceux qui dl et partage ds la section dvdr/svcd ... d'envisager un test sur overnet un de c jours pour voir si cela ne marche pas mieux car nous ne sommes pas des masses sur emule a raffoler de dvdr etc

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Post intéressant, je finis mes derniers download sur Emule et je teste Overnet. La dernière fois que j'avais essayé, j'avais tout planté :<<

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2002 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zarcco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7519

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

j'ai overnet.il plante pas et o^miracle il fonctionne bien sauf......que c'est 1 canard boiteux cad que question vitesse on peux faire mieux

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-12-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de zarcco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zarcco Ajouter zarcco à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredo231  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8159

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Je viens de lire que Mldonkey

Mldonkey met le reseau overnet en peril, je viens de lire la news...
Alors est ce encore la peine de continuer a utiliser overnet si un logiciel developper pour le P2P met le reseau overnet en danger alors les multinationnal n'aurrons aucun mal a le stopper tout simplement!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-01-2003 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de fredo231 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo231 Ajouter fredo231 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Effectivement, Overnet mis en danger par mlDonkey

C'est sur Ratatium :

http://www.ratiatum.com/index.php?article=615

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > ca bouge du coté d'overnet !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.017993 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.