|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
gravure : 2 petites questions courantes
bon voilà, j'ai bien galéré cette après midi, et je crois avoir mis la main sur la cause de cette galère, alors j'en profite pour vous demander quelques précisions sur 2 manips qu'on pratique tous chaque semaine, mais pour lesquelles je ne m'étais jamais vraiment posé la question :
1): quel est l'avantage concret de graver ses CD (divx, image CD, etc...) en "track at once" au lieu de "disk at once" ?
Pour les CD audios, ça peut servir, ok, mais pour le reste ?
si je pose ça, c'est que j'avais récupéré les 7 CD de VISUAL STUDIO .NET, et cette après midi, j'ai voulu l'installer chez moi, et j'ai eu plein de galères, comme quoi, il manquait un fichier, ou qu'il n'arrivait pas à en lire un autre.
Et ce qui est chiant avec DOT NET, c'est que s'il y a un problème avec un fichier, on a 2 choix : recommencer ou annuler.
j'ai donc du annuler 2 fois l'install, alros qu'elle prends plus d'1 heure !!! les boules :<<
Un pote avait connu les mêmes soucis avec son install de .NET.
Finalement, j'ai vu qu'il valait mieux graver les images en "disk at once" au lieu de "track at once".
bien sur je n'ai pas gardé les images sur mon DD, je repare donc à la chasse et je retélécharge les 3 images disques qui me posent poblème
2): autre petite question, concernant la femeture de session.
95% de mes divx sont des VO/VOST, quand j'ai les sous titres, je les grave avec, sinon, je grave le divx seul.
Mais j'aimerais savoir si c'est possible de graver un divx (698 Mo) sur un CD (700 Mo), puis, 2 semaines après, d'ajouter en plus un fichier de sous titre ?
Car il faudrait alors laisser la session ouverte, ça ok, je connais, mais je croyais avoir entendu qu'en cas de gestion de session, le CD a besoin d'au moins 50 mo d'espace libre pour gérer l'index.
c'est le cas ou pas ?
merci de votre patience @+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|