Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Boycot des produits francais ... votre avis ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Boycot des produits francais ... votre avis ?

Bonjour, je vien de tomber sur un site qui propose de boycotter els produits et les entreprises francaise ... moi je pense que c'est tout simplement débile d'etre boycooter tout ca parcequ'on est pas d'accord avec les propos pas très démocratique de georges bush.... La guerre n'est pas justifiée meme si elle permettrait aux usa d'avoir plus de pétrole et aux irakien de ne plus etre sous le régime d'un dictateur ...

De plus, la france n'est pas contre la guerre mais elle veut d'abord essayer d'arranger ca sans avoir recours a la force.

Bush quand à lui veut faire joujou avec ses troupes et essayer ses nouvelles armes, quoi de plus drole quand on sait que le pays vit sous la crainte depuis les attentats du 11 septembre.

Mais ceci étant dit, je ne voit pas pouquoi ils boycottent nos produit, l'autre jour ils ont montré a la télé qu'ils jettaient le vin francais dans les égoux .... si ca leur plait De plus que ce n'est pas la premiere fois qu'ils nous boycottent ...

moi je ne pense pas boycotter les produits américains car il y en a trop et puis j'essaie tant bien que mal de ne pas faire comme eux ... car cela n'a aucun sens.

Mais si cela persiste, qui serait pour un boycott ?

le débat est lancé .. n'oubliez pas d'aller visiter ce site : http://208.179.237.183/ et si vous en avez d'autres a proposer ... ce sujet est fait pour cela

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Tant qu'à faire, celui-là aussi :

http://www.fuckfrance.com/
"J'encule la France" dans le texte.

et surtout l'interview de son webmaster !
Concours : Estimer son QI. Déplorable.

http://www.fuckfrance.com/read.html...plies=28&page=1

Citation:
une petite discussion de notre reporter avec anti-francais, l'animateur du site j'encule la F
By Lafayitte Comments: 164, member since Fri Aug 23, 2002
On Fri Sep 27, 2002 04:16 AM

Reporter- Monsieur anti-Francais, bonjour.

AF- Eurrhh bonjour, je t'encule, mort de rire, perdant, pd de Francais.... snorf snorf broooo .

R- D'abord felicitations pour votre joli site, ou se retrouve la plus fine fleur de l'intelligence Americaine pour discuter avec discernement des faiblesses preoccupantes de notre beau pays.

AF- Oui, c'est vrai, petite salope, gros pede... nous on discute de ton pays de merde qui pue, et les Francais on les encule beaucoup. snorf snorf mort de rire, perdant, ta mere...snorf snorf roooo .

R- Oui, je vois, quelle culture... et comment se fait-il que vous connaissiez si bien la France?

AF- Euh, et bien ma grosse salope qui pue, une fois mes parents m'ont fait gouter du vin. Et c'etait rouge putain! Et une autre fois un pote m'a mis du roquefort dans ma Bud, et j'ai vomi. La troisieme fois mon avion s'est arrete a Paris et j'ai regarde par le hublot et il pleuvait. Tu te rends compte putain de grenouilleux a la con merde? Il pleuvait! C'est pour ca que ce sont tous des pedes nazis les francais de merde.... euuurhh eurhh snorf ta mere mort de rire.... prrrr ot.

R- Oui, je vois mieux, vos parents doivent etre fiers de vous... et c'est comme-ca que vous est venue l'idee de faire un site pour exprimer vos soucis?

AF- bien sur, pauvre con! Avec toutes les experiences que j'ai vecues j'etais le gars de mon village qui connaissait le plus ton pays de racistes nazis! Tu comprends pauvre petite bite? J'allais pas louper une occasion pareille de devenir celebre. Comme dans X-files , suce-moi la bite, j'allais devoiler une verite cachee sur ton pays trou du cul du monde.... mort de rire perdant salope .... snorf snorf.

R- Oui, je vois, vous avez du devenir une vraie vedette parmi vos...euh...amis... et c'est comme-ca que le succes est venu. Mais expliquez-moi, comment faites-vous les fines analyses politiques des nouvelles Francaises que vous mettez en ligne quotidiennement?

AF- Ba c'est simple micro-bite. Je tape "french", je clique sur "search". Apres je recopie tout ce que je trouve et je mets des insultes au bout. Tu comprends? Tu comprends gros con? Putain il comprend rien ce Francais de merde a la con c'est quand-meme simple lecheur de mes couilles, mangeur de fromage nazi a la grenouille! Putain tu sera jamais un grand critique intellectuel comme moi si tu comprends rien pede.
De toute facon les grenouilleux ils savent meme pas lire...quand j'etais dans l'avion a Paris j'ai vu une publicite et c'etait meme pas ecrit en anglais. Tu comprends connard? C'etait des lettres mais pas dans le bon ordre, ce qui prouve que les Francais font semblant de lire mais en fait nous copient ces pisseux petites bites, connards, ta mere, perdant, mort de rire!

R- Merci beaucoup monsieur Anti Francais, vous faites honneur a votre pays et pas grand mal au notre, et longue vie a j'encule la France.

AF- Ouah, putain, il dit merci! Encore une preuve que ce sont des degeneres les grenouilleux...warf mort de rire perdant... je vais faire un article...snorf snorf petite bite nazie....

Il y en a encore une pleine page ... vraiment désolant. font vraiment pitié.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2003 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Merit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7904

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 10

Le plus fort, mimi 39, dans le site que tu as indiqué, c'est ça :

"The word 'French' has no place in an American business. Send an email or fax to McDonalds. Let them know you want their fries renamed 'Freedom Fries'! "

Traduction approximative : "Le mot "french" n'a pas de place dans un business américain. Envoyez un e-mail ou un fax à McDonalds. Dites-leur que vous voulez que leurs frites soit appellé "freedom fries" !

(En effet, pour dire frites aux USA, on dit "french fries".

Ca frôle le ridicule Franchement, je suis plié en deux de rire

N'importe quoi.

Temps en ligne : 3 Heures, 40 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de Merit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Merit Ajouter Merit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

pff, no comment ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

PFuuuuuu Fier d'etre francais ... décidement ils ne se montrent pas plus intelligent que leur chef d'état ...

Old Post 27-02-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ben pour ma part j'en suis à ma troisième année sans McDo...je tiens bon ....
Bon le coca , c'est autre chose, c'est tellement bon avec le whisky (mais j'achète pas du vrai )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Merit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7904

Sujets Lancés : 10

3 ans sans macdo, alors là c'est balèse ! Moi, mon record ça doit être 15 jours

Temps en ligne : 3 Heures, 40 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Merit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Merit Ajouter Merit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Mac do Vs microsoft .. lequel le plus dur a boycotter ?

Le plus dur a boycotter c'est pas le mac do ... c'est microsoft ... il est partout !! quand a moiu, depuis quelques mois j'ai arreter de surfer sur els sites américains ... je tombais sur de la propagande ca m'énervais. Et puis fodrait faire une liste de tout les produits américains ... dans 50 ans on pourra avoir fini et boycotter. M'enfin esperons que la guerre ne sera pas longue pasque sinon vive la crise économique qui s'en suivra etc etc.

Donc etes vous pret a boycotter microsoft ? Moi non

Old Post 27-02-2003 15:07
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Sujets Lancés : 39

hehe

ils ont qu'a boycotter ca fera plus de pinard pour nous!:glou:
allez a la votre
et comme l'a si bien dit un journaliste americain:
"laissons les francais siroter leur vins pendant que nous nettoyons la planete , bonsoir."
mdr

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Pour ma part, je ne me souviens pas de la dernière fois où je suis allé "manger" dans un Mcdo ! Quant à la "Bud" !? Mouarf, c'est de la bière ça !!!?
Bref, Ils ne nous aiment pas ! C'est réciproque.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

de toute facon il y a toujours eut des boycots sur tout les pays des qu'il y a eut un probleme avec les ricains !
c pas la premiere fois et surement pas la derniere

je vois pas pas comment le boycot peut exister dans un cas pareil ! aucun sens !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Re: Mac do Vs microsoft .. lequel le plus dur a boycotter ?

Citation:
Message provenant de mimi39

Donc etes vous pret a boycotter microsoft ? Moi non

Moi si !

Le plus marrant dans le boycott c'est qu'il peut te faire découvrir des choses plus intéressants que le produit= que tu desire boycotter (ca s'appelle les oeillères de la consommation, t'es tellement habitué à un produit que tu ne voit plus les autres...) quand je me suis mis à boycotter McDo, ca m'a permit de capter le desinterêt total du client dans ce genre de restauration (suis je naïf tout de même ), j'ai decouvert qu'avec un minimun de motivation on peut se trouver des plans bouffes plus sympa et surtout moins chers...
Pour microsoft c'est pareil...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le QI proche du 0

Il faudrait juste rappeler que nous ne sommes pas contre les américains mais contre la politique mené par un Président au QI limité de 91!

De plus tout ceci est bien ridicule : c'est comme les taxes sur le roquefort!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Angry Re: Le QI proche du 0

Message provenant de poiuchs
[B]Il faudrait juste rappeler que nous ne sommes pas contre les américains mais contre la politique mené par un Président au QI limité de 91!

Bah justement, les américains devraient se révolter contre la poilitique de la france (si ca leur plait plutot que de se révolter contre les francais et les produits francais ... ca change tout quand meme .. ca prouve bien qu'ils réfléchissent pas.

Je rigolerais que la "vieille europe" se retrouve 1ere puissance mondiale dans quelques années ... ca leurs ferait les pattes.

Old Post 27-02-2003 15:28
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@mimi39> si on devenais premiere puissance mondiale on agirai surement de la même maniere ...

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Boycot des produits francais ... votre avis ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.015373 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.