|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
Mais qui est donc Pixel ...
Pour débuter cette modeste présentation, je vous propose de répondre à une question que doivent se poser quelques membres de la board: Mais à quoi peut bien ressembler Pixel ou tout du moins ressemble t'il a ce que j'ai pu imaginer.
Vous trouverez donc un début de réponse ci-dessous:

Certes, il sagit d'une caricature de votre serviteur armé d'un AK74, dans l'attente d'un hypothétique respawn sur une map de Soldier of Fortune 2 - Double Helix. Le talent de l'auteur fait que le résultat est relativement proche de la réalité. 
Maintenant qu'il vous est possible de poser un visage sur un pseudo, nous allons pouvoir aller plus en avant dans les présentations:
Pixel a 28 ans et a rejoint le petite monde d'Oxmo au mois d'octobre 2003 après avoir été introduit par Looping17 (Et quant on connait le personnage dans "la vraie vie", on ne refuse pas ses propositions). 
Présentation Octobre 2003
Après avoir joué pendant de longues années avec des Majorettes, des circuits T.C.R., Scalectrix, des modèles Nikko, Tamiya et enfin obtenu le plaisir suprême de pouvoir utiliser la place avant gauche des vraix, Pixel a orienté son cursus scolaire autour de l'automobile entre autres:
Un bac obtenu parce qu'il fallait l'avoir,
Un B.T.S. en conception de carrosserie,
Un D.N.T.S. Management & Qualité,
Un D.E.S.S. Management & Qualité.
Après avoir largement profité du système scolaire et du domicile parentale, Pixel rentre dans la vie active et plus particulièrement dans le service d'analyse technique d'un grand constructeur automobile français. Et les premiers temps, c'est le rêve: Essais sur circuit de prototypes, de pré-séries et de véhicules en phase pré-commerciale pour 10%, des rapports et études pour 25% et des réunions interminables pour 65%.
Quelques mois plus tard, c'est le drame: Démission et retour à la vie active dans la foulée auprès d'un grand distributeur français de produits informatiques entre autres choses. Six ans après, j'y suis toujours: Laissez moi sortir.
Pour les passions, le tour d'horizon va être relativement rapide: Les sports mécaniques et particulièrement la formule 1 à l'exception des trucs rouges, je tiens à remercier Windu au passage . La guitare que ce soit électrique ou Folk. Le billard sous toutes ses formes ...
Et une forte habitude de se poser des questions sur tout et tout le temps, à la limite de l'auto-prise de tête pseudo-constructive ... 
Après ses quelques lignes et si quelques uns d'entre vous ont eu le courage d'aller jusqu'au bout, le bar est maintenant ouvert:

Edité par Pixel le 01-07-2004 à 15:31
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne
|