|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de bond705
Oui bon, de toute façon, même s'ils arrivent un jour (ce qui n'est pas dit) à arrêter les échanges, ils feront comment pour nous empêcher de ripper ?
Ils fouilleront chaque maison avec un ordi ? Y'en aura-t-il une seule où il n'y aura pas de cd piraté ?
Pour moi une solution est possible: les fai devront un jour ou l'autre verser des royalties à la sacem et aux autres, ces royalties seront inclus (ses?) dans le forfait internet, je ne vois pas d'autre issue mise à part la fin du haut débit.
J'aimerai bien connaître la part d'abonnés à l'adsl qui ne charge pas de contenus piratés. |
Si tu peux mais y'en a qui sont trop/très actifs..... sur kazaa.......mais avec nos connections de daube, ça craint rien puis faudrait controler les IUT avant, puis arréter la contrebande en chine/thailande/tiers monde...et qu'ils nous rendent les taxes qu'on paie sur le numérique(magnéto/camescope/CDR/disque durs) après on rendra ce qu'on a pris...
D'abord moi j'ai une superbe bonne excuse ou feinte ( pour les belges).. :
Présentement , je leur dis que ça leur appartient pas.. que j'ai "emprunté" une copie de sauvegarde à un pote, qu'il voulait pas me filer l'original de peur que je le raye (que j'ai plein de potos sur le web donc ça fait beaucoup de copie prétées ( t'as le droit de préter des CD quand même....!! )et que je leur rendrais une fois fini..
Voilà C ma défense et celle de mon avocat bensoussan david (à qui j'ai prété de l'argent et des divx à son fils, car c'est aussi un poto )
dans ces cas-là, moi je traine en justice tous les FAI pour spam, et plein de sites qui revendent des infos sur toi, et microsoft qui me fait perdre un temps fou en essayant de corriger des bugs pour lui...
C les 1ers à nous foutre des spywares, après ça vient pleurer..lol
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|