|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 05-05-2007 à 19:16
Oui,Hero
La France bascule du côté obscur !!
On va en prendre pour 5 ans 
Avec une bonne cohabitation,ça devait être supportable !!
Soyons courageux !! | le problème, jeff, c'est qu'on n'a encore jamais vu une cohabitation juste après des présidentielles.
les gens ont une certaine logique et ont en général tendance à confirmer leur choix, sans compter le fameux "petit nuage" (pas le nuage radioactif, non !) d'optimisme béat qui suit une présidentielle et dure quelques mois.
c'est donc pas une cohabitation de 5 ans qu'on va se manger à mon avis, mais plutôt un bon coup de verrouillage de tous les pouvoirs.
ça m'empêchera pas d'aller voter, bien sur, si pisser dans un violon n'a rien d'utile, ça ne peut nuire à la santé, et ça me fera une petite promenade.
à l'attention de mygalo, et pour information, j'ai pas choisi moi-même les associations que je cite, j'ai repompé tout ça d'un article de politis de cette semaine, et j'ai la même analyse que datura sur le positionnement politique du secteur associatif en général, mais je t'invite évidemment à réparer, au nom de "l'égalité des droits", l'erreur que j'aurais pu faire en ne mettant pas une douzaine d'associations appelant à barrer la route à ségolène royal. bon courage.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|