|
marius |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12644
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Forfait ADSL en France
Salut à tous,
Je m'adresse içi pour recueillir vos avis et faire part de ma petite aventure concernant l'accès au Haut Débit.
En effet je suis abonné depuis un peu plus de 2 ans à Internet dont 1 an & demi à Extense 512 de Wanadoo.
En Mai dernier j'ai du déménager, temporairement, de mon domicile en location, car l'achat de l'appart que je venais de réaliser avec ma compagne, a pris plus de temps que prévu.
D`où le transfert de ma ligne ADSL vers le domicile temporaire, cout 60 €, pour une durée de 5 mois.
Maintenant je dois payer pour faire ouvrir la ligne téléphone du domicile que nous avons acheter, plus cout de 60€ pour le transfert de mon abonnement ADSL vers ce nouveau n°.
Ca commence à couter tout ça !!
Je me rends cet après midi même chez France Telecom, leur expose mon cas et leur demande s'il y avait possibilité d'un geste (genre exit les 60 €de transfert). On me répond que Non.
Enervé je lui demande texto comment annuler mon abonnement ADSL et si je pouvais me ré-inscrire pour bénéficier de l'ouverture de ligne gratuite.
Un peu gêné il me répond que OUI !! Mais que je serais alors "contraint" de changer d'adresse mail !!! terrible !!!!
Alors à votre avis que dois je faire ?
Marius
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne
|