Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Jennifer Garner dans Alias 2x13

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Thumbs up Jennifer Garner dans Alias 2x13

cette introooooo mon dieu, miam miam je peux pas spoiler mais j'adore !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-01-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

petit canaillou

pour ma part je vais elargir le coup de coeur à "Jennifer Garner" tout court, pour moi une des meilleurs actrices révélées ces dernières années

à la base, "Alias" a evidemmment un scenario beton mais tout repose sur elle, vraiment excellente dans toutes les situations (action, comedie, drame) et toutes les tenues (felicitations au responsable des perruques ).
quant au cinema, après avoir frolé la nomination aux Golden Globes pour son rôle secondaire dans "catch me if you can" (pas encore vu), j'ai l'impression que le "Daredevil" n'échappera au ridicule que grâce à son interprétation d'Elektra.

pour revenir au dernier episode d'Alias, j'étais sur le cul tout le temps, pas seulement l'intro :eek: :eek: :eek:

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 07:04
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Jennifer

C'est clair qu'Alias repose beaucoup sur elle meme si les scénaristes et les autres acteurs sont très très bons.

Cet épisode !!! Quand j'ai posté ce sujet j'etais juste dix minutes apres le debut mais que de rebondissements, et la fin ... je ne comprends pas qu'une serie comme 24 heures ou alias n'ai rien eu aux Golden globe awards enfin bon

Sinon en effet, dans Daredevil elle va exploser, pour Catch me if you can, je pensais qu'elle aurait un petit role mais en fin de compte elle en a un assez important vu qu'on la vois pas mal dans les bandes annonces au cinéma

Lol !

Old Post 30-01-2003 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tiens si tu es fan

http://alias.fredfarm.com/modules.p...wdownload&cid=2

j'aime bien la video quand elle gagne en 2002

http://alias.fredfarm.com/modules.p..._op=getit&lid=2

Old Post 30-01-2003 11:30
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

amha, "24" et "alias" n'ont rien eu cette année car ils avaient déjà été récompensés l'an dernier. c'est dommage car je trouve les 2 saisons meilleurs que les premières, même si pour Alias le changement de dimanche m'inquiète un peu pour la suite...
wait and see, en esperant que le niveau restera aussi élevé

sinon, merci pour les liens mais en vrai fan de la serie je vais regulierement sur Alias Media et j'ai deja depuis plusieurs mois un fond d'ecran Elektra

par contre, je en sais pas si tu as vu le 1er extrait de DD bien sympathique (malgré une bande son qui fait peur) :

http://demand1.stream.aol.com/ramge...il_clip1_bb8.rm

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

rien a dire l'intro de l'episode etait delicieuse

quand a l'episode c'etait tout bonnement le meilleur depuis le debut de la serie

mais faut pas se leurer on sent quand meme la volonte d'ABC de relancer le show en profitant de l'audience du superbowl

et le pari est pas si gagne que ca si on regarde les chiffres :

Le superbowl de cette annee a reuni 88 millions d'americains devant leur ecran soit la deuxieme meilleure audience de tout les temps pour un superbowl

d'habitude le superbowl booste l'audience des post shows et c'est plutot une deception pour Alias 17,4 millions d'americains seulement l'ont regarde (soit 8 millions environ de plus que la moyenne de la saison actuelle)

bilan en demi teinte donc

il n'empeche que l'episode est parfait et que les scenaristes ont place la barre tres haut

a eux de ne pas nous decevoir pour la suite

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Oui

Citation:
Message provenant de gagos
amha, "24" et "alias" n'ont rien eu cette année car ils avaient déjà été récompensés l'an dernier. c'est dommage car je trouve les 2 saisons meilleurs que les premières, même si pour Alias le changement de dimanche m'inquiète un peu pour la suite...
wait and see, en esperant que le niveau restera aussi élevé

sinon, merci pour les liens mais en vrai fan de la serie je vais regulierement sur Alias Media et j'ai deja depuis plusieurs mois un fond d'ecran Elektra

par contre, je en sais pas si tu as vu le 1er extrait de DD bien sympathique (malgré une bande son qui fait peur) :

http://demand1.stream.aol.com/ramge...il_clip1_bb8.rm

Oui j'avais oublié ca, c'est vrai que les series ont été récompensées et que la seconde saison écrase vraiment la premiere (et tant mieux d'ailleurs).

Le changement de dimanche va créer encore plus d'intrigue, ca devient une drogue cette série (par contre pour 24 heures c'est loin d'etre le cas mais je suis)

Les fonds d'écrans de Jennifer sont pas géniaux je trouve enfin bon ..

J'ai vu les bandes annonces oui et l'extrait avec le duel contre DD ^^

Old Post 30-01-2003 17:52
Confirmé

Déconnecté

Superbowl

Citation:
Message provenant de Iron Fist
rien a dire l'intro de l'episode etait delicieuse

quand a l'episode c'etait tout bonnement le meilleur depuis le debut de la serie

mais faut pas se leurer on sent quand meme la volonte d'ABC de relancer le show en profitant de l'audience du superbowl

et le pari est pas si gagne que ca si on regarde les chiffres :

Le superbowl de cette annee a reuni 88 millions d'americains devant leur ecran soit la deuxieme meilleure audience de tout les temps pour un superbowl

d'habitude le superbowl booste l'audience des post shows et c'est plutot une deception pour Alias 17,4 millions d'americains seulement l'ont regarde (soit 8 millions environ de plus que la moyenne de la saison actuelle)

bilan en demi teinte donc

il n'empeche que l'episode est parfait et que les scenaristes ont place la barre tres haut

a eux de ne pas nous decevoir pour la suite

L'interet premier n'est pas de faire exploser le compteur mais d'attirer plus de fans, je pense qu'il est préférable d'avoir une montée en puissance, un peu comme X-files et que surtout ils s'arretent quand ca tourne en rond sinon on voit comme ca se finit

Old Post 30-01-2003 17:54
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Je n'en suis qu' à l'ep 4 néanmoins quand l'ep 13 est passé completed chez moi j'ai regardé le début pour vérifier qu'il n'y avait pas de corruption.

Je crois que ma vérification a duré plus longtemps que d'habitude.
J'ai même cru avoir dl un fake.

D'après ce que vous dites, je ne suis pas au bout de mes surprises. Je crois que je vais accélérer le rythme.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de capitaine-lamar
Je n'en suis qu' à l'ep 4 néanmoins quand l'ep 13 est passé completed chez moi j'ai regardé le début pour vérifier qu'il n'y avait pas de corruption.

Je crois que ma vérification a duré plus longtemps que d'habitude.
J'ai même cru avoir dl un fake.

D'après ce que vous dites, je ne suis pas au bout de mes surprises. Je crois que je vais accélérer le rythme.

moi aussi j'ai cru tomber sur un fake (pas mal le fake quand meme), accelere pas trop sinon tu va etre en manque

Old Post 30-01-2003 18:16
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6300

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 76

Faut arreter les mecs : elle est moche !!!
En plus dans catch me if you can elle a une pauvre perruque sur la tête qui lui donne l'air vraiment conne...:na:

A part ca la série est sympa, mais elle elle est trop baraqué, et surtout elle a les oreilles en choux fleur !!

Allez arreter l'astiquage devant elle, y'a mieux !!!(cf: Charlize Theron)

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 04:08
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cyrildej
Faut arreter les mecs : elle est moche !!!
En plus dans catch me if you can elle a une pauvre perruque sur la tête qui lui donne l'air vraiment conne...:na:

A part ca la série est sympa, mais elle elle est trop baraqué, et surtout elle a les oreilles en choux fleur !!

Allez arreter l'astiquage devant elle, y'a mieux !!!(cf: Charlize Theron)

je ne la trouve pas canon elle est agréable a regarder, charlize theron elle fait pouf comme natasha henstridge, meme moule, elle ne m'a jamais impressionné dans ces films, aussitot vu aussitot oubliée, au moins jennifer garner on est sur de ne pas l'oublier elle

et puis jennifer garner baraquée ca me fait rigoler, j'ai vu tous les videos du site http://alias.fredfarm.com/modules.p...wdownload&cid=2 et franchement tu la vois en robe je ne vois pas où tu vois des muscles ... t'a qu'à voir demi moore y a une sacré différence crois moi

Old Post 31-01-2003 17:29
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bha voyons.... je viens de voir des images de daredevil et elle est mega canon en cuir moulant ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

Re: Superbowl

Citation:
Message provenant de Metal ripper

L'interet premier n'est pas de faire exploser le compteur mais d'attirer plus de fans, je pense qu'il est préférable d'avoir une montée en puissance, un peu comme X-files et que surtout ils s'arretent quand ca tourne en rond sinon on voit comme ca se finit

euh l'interet premier pour le network ABC c'est l'audience, la qualitee intrinseque du show et ses fans suis pas sur que les pontes d'ABC en ait quelques choses a foutre

et de ce cote la c plutot la claque desole quand tu lit cette news :

Now the bad news for ABC: Its hopes to get a big bump for "Alias" after the game came crashing down as the drama earned one of the lowest ratings ever for a post-Super Bowl entertainment show, garnering a 10.6/20 with a late 11 p.m. EST start. The show's average of 17.4 million viewers and an 8.3 rating among adults 18-49 also was the lowest in post-Super Bowl history since at least 1988

apres faut voir quelle sont les criteres d'audience acceptable pour la reconduction d'alias pour une future saison 3

mais bon c'est clair que pour l'instant c'est simplement anecdotique

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: Superbowl

Citation:
Message provenant de Iron Fist

euh l'interet premier pour le network ABC c'est l'audience, la qualitee intrinseque du show et ses fans suis pas sur que les pontes d'ABC en ait quelques choses a foutre

et de ce cote la c plutot la claque desole quand tu lit cette news :

Now the bad news for ABC: Its hopes to get a big bump for "Alias" after the game came crashing down as the drama earned one of the lowest ratings ever for a post-Super Bowl entertainment show, garnering a 10.6/20 with a late 11 p.m. EST start. The show's average of 17.4 million viewers and an 8.3 rating among adults 18-49 also was the lowest in post-Super Bowl history since at least 1988

apres faut voir quelle sont les criteres d'audience acceptable pour la reconduction d'alias pour une future saison 3

mais bon c'est clair que pour l'instant c'est simplement anecdotique

bon ok la serie n'a pas cartonnée apres le superbowl mais c'est le meilleur score depuis que la série existe et je pense qu'une troisieme saison est quasiment certaine vu les audiences en temps normal

Old Post 03-02-2003 12:34
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Jennifer Garner dans Alias 2x13

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.016057 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.