Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'ai peur!!! Comment brouiller mon adresse ip?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Unhappy J'ai peur!!! Comment brouiller mon adresse ip?

Je commence à lire plein d'articles comme quoi quasiment n'importe qui, à partir d'une simple adresse ip, peut demander auprès du FAI concerné une identification complète de l'internaute.
Dans une période où les libertés et protections individuelles se réduisent à vue d'oeil, j'ai décidé de mener une action préventive pour la protection de mon ordinateur.

Par conséquent, j'ai vu qu'on pouvait télécharger des logiciels qui changent notre adresse ip. Lequel conseillez-vous?

Voici divers logiciels qui existent, mais je ne sais pas ce qu'ils valent...

Dynsite V1.09 :
Logiciel qui fait varier IP tout le temps et qui donne un nouvelle IP Un des meilleurs dans la matière "Nouvelle IP tt les 5 mn !"
1.3 MO

Multi Proxy
Logiciel qui fait varier IP tout le temps.
168 KO

Anonimility 4 Proxy
Logiciel qui fait varier IP tout le temps et qui donne un nouvelle IP a chaque nouveau site ! Via un Proxy !
77 KO

BBNWY :
version Bêta 1.1 cet utilitaire efface les cookies , les fichiers historique , les fichiers Récent et tout les fichier qui permettent de savoir se que vous avez fait sur un PC Logiciel créé par le HFF Cklan Pour surfer anonyme à son bahut LOL MDR
400 KO

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ne t'inquiètes pas, s'ils doivent s'attaquer à quelqu'un, ils ne vont pas commençer par les particuliers (t'imagines le nombre !!!) mais plutôt aux "distributeurs"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2333

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

salut
j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire
Aucun des softs que tu cites ne font ce que tu dis

Multi Proxy
Logiciel qui fait varier IP tout le temps.
168 KO

Anonimility 4 Proxy
Logiciel qui fait varier IP tout le temps et qui donne un nouvelle IP a chaque nouveau site ! Via un Proxy !
77 KO

Pas du tout ! l'un et l'autre ne donne que l'adresse du proxy et encore ...
seul un proxy socks 4 ou 5 ne peut être détecté

Quant au premier, Dynsite V1.09, il envoit ta véritable adresse IP à des serveurs. C'est donc exactement le contraire.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 max232  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4560

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 43

ca depond ou tu veux brouillé ton ip soit sur le web , ftp ou bien sur IRC.

pour le web il te suffi que une adresse ip valide et tu la mais dans ton navigateur ,

pour le irc il te suffi une dresse ip valide + le httport avec une bonne config
et tu te connecte de n'importe proxy du monde

Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de max232 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max232 Ajouter max232 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ester  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 4968

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 0

Une autre solution consisterait à faire une lettre reco à ton FAI en lui demandant de ne pas divulguer d'informations à caractère confidentiel à des tiers (adresse, nom, etc). S'ils le font malgré cela, ils seront fautifs.

Temps en ligne : 0 Heure, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de Ester Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ester Ajouter Ester à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

Exclamation 11/09/01 aftermaths

Citation:
Message provenant de Ester
Une autre solution consisterait à faire une lettre reco à ton FAI en lui demandant de ne pas divulguer d'informations à caractère confidentiel à des tiers (adresse, nom, etc). S'ils le font malgré cela, ils seront fautifs.

Ca, c'était avant les nouvelles lois sur la lutte anti-terrorisme.
Maintenant, les FAI sont obligés de conserver l'historique de connection de ses abonnés. Historique qui peut être présenté devant la justice à titre de preuve quelconque.
(il faudrait que je retrouve une source officielle de ce que je dis, pour confirmer ce que j'avance).

Citation:
Message provenant de desbrosses
salut
j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire
Aucun des softs que tu cites ne font ce que tu dis

Bah tant pis, je croyais qu'en modifiant sans cesse mon adresse ip, personne ne pourrait retrouver ma trace lors d'une connection internet quoi que ce soit (surf, eDonkey).
Par exemple, avec Dynsite V1.09, je me disais: "Je paramètre le logiciel pour qu'il change d'IP toutes les 5 heures. Comme ça, mon identifiant réseau (c'est a dire mon adresse ip) est bidonné, et personne ne peut me retrouver."

Mais apparement, ce n'est pas la bonne solution.
Je recherche donc des noms de logiciels pour COMMENT DEVENIR ANONYME SUR INTERNET (pour tout)

Merci

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

valere44

c pas pour te decourager ou autre mais les hacker seront toujour actif
et il peuvent tavoir de toute les facon rien ken trainant sur un forum tu pe te faire avoir

jvoi pa pk ta peur

moi jsuis sans fire well et sans antivirus avec ip fixe et oui le cable c sa

et il mai rien arriver

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

[mode parenthèse]

cloclo, ne confonds pas les hackers avec les simples pirates.

les hackers méritent le respect, car il font des manips dans un but précis, souvent "noble" et font avancer la technique.

les pirates cherchent seulement à nuire....

[/mode parenthèse]

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

oaui mais bon pirate pour moi c hacker en francai lol

mais bon c vrai ke y a les newbies ki se prenne pour des kevin mitnic

et les hacker ki se prenne pour eu meme

Tu vois, [il s'emporte] après il faut intégrer tout ça dans les environnements et là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse, et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

lol

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pour te rassurer Valere44, tu ne peux jamais être anonyme sur internet, si quelqu'un veut connaître ton Ip, il y arrivera....mais si ça prend plus ou moins de temps selon celui qui cherche (le FAI ou la CIA )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

pour l'anonymat

la solution est ici :
http://www.optimix.be.tf/cap.htm

Bien à toi

Old Post 15-10-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de Schoubi
tu ne peux jamais être anonyme sur internet

exact!
il n'y a qu'un seul moyen: se connecter d'un cybercafé!
de toute façon n'importe qui ne peut pas demander l'identification d'un internaute à partir de son ip, seul la police judiciaire est en droit de le demander et certainement pas une société privée ou autre!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

il n'y a qu'un seul moyen de cacher son ip pour ne pas etre reconnu sur internet et en plus avec cette maniere tu peux etre tranquille je m'explique
simplement tu va dans "connexion reseau a distance "et la tu suprime ton acces internet comme cela sans acces internet aucun soucis de prirates,de prob avec les fai,ou meme avec la CIA
et ensuite pour effacer toute preuve au cas ou tu redemarre ton pc en mode dos puis tu tape fdisk,puis tu fais un format c:,pour continuer tu demonte ton DD ,tu lui met le feux,tu prend une masse et tu tape dessus une dizaine de fois,et pour terminer tu va le mettre dans le canal le plus proche de chez toi et comme cela plus de preuve je sais c'est asser radical mais comme cela pas de preuves bon aller j'arrete mes delires et je vais bosser

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

heu j'ai ete clair ??????????

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message provenant de pepe11

exact!
il n'y a qu'un seul moyen: se connecter d'un cybercafé!
de toute façon n'importe qui ne peut pas demander l'identification d'un internaute à partir de son ip, seul la police judiciaire est en droit de le demander et certainement pas une société privée ou autre!

Faux !
en utilisant un proxy socks, votre FAI perd votre trace au delà de l'adresse du proxy et les sites que vous visitez ne voit que l'adresse du proxy socks.
Ceci n'est valable que pour le protocole SOCKS de proxying/tunneling.
La difficulté est de trouver un proxy mais l'adresse que j'ai donné donne la méthode (qui est un peu prise de tête quand même).
Il y a aussi une solution simple : les "anonymiseurs" en ligne.
Ceux ci proposent des proxies anonymes sous forme de sites qui prennent le relais de vos navigations.
L'un des plus anciens est Anonymizer mais il n'est pas forcément très pratique (il faut aller sur le site http://www.secuser.com/anonymizer pour l'utiliser).

Old Post 15-10-2002 10:56
Il est actuellement 22:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'ai peur!!! Comment brouiller mon adresse ip?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.015364 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.