|
valere44 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1153
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349
|
11/09/01 aftermaths
Citation: Message provenant de Ester
Une autre solution consisterait à faire une lettre reco à ton FAI en lui demandant de ne pas divulguer d'informations à caractère confidentiel à des tiers (adresse, nom, etc). S'ils le font malgré cela, ils seront fautifs. |
Ca, c'était avant les nouvelles lois sur la lutte anti-terrorisme.
Maintenant, les FAI sont obligés de conserver l'historique de connection de ses abonnés. Historique qui peut être présenté devant la justice à titre de preuve quelconque.
(il faudrait que je retrouve une source officielle de ce que je dis, pour confirmer ce que j'avance).
Citation: Message provenant de desbrosses
salut
j'ai pas très bien compris ce que tu veux dire
Aucun des softs que tu cites ne font ce que tu dis
|
Bah tant pis, je croyais qu'en modifiant sans cesse mon adresse ip, personne ne pourrait retrouver ma trace lors d'une connection internet quoi que ce soit (surf, eDonkey).
Par exemple, avec Dynsite V1.09, je me disais: "Je paramètre le logiciel pour qu'il change d'IP toutes les 5 heures. Comme ça, mon identifiant réseau (c'est a dire mon adresse ip) est bidonné, et personne ne peut me retrouver."
Mais apparement, ce n'est pas la bonne solution.
Je recherche donc des noms de logiciels pour COMMENT DEVENIR ANONYME SUR INTERNET (pour tout)
Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne
|