|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
j'ai suivi les liens.
Ce qui me fait rigoler c'est tous les soit-disant pros de la mule qui ne comprennent pas comment ils ont pu connaitre ce qu'il avait dans les fichiers temp.
Vu que je n'ai pas envie de m'inscrire là-bas, je leur lance un msg :
Et les pro : click droit sur le nick puis click gauche sur view files et tu les vois tous les fichiers ! sauf si le gars a coché l'option "cacher".
Une remarque intéressante : vu que emule est en open source : rien n'empêcherait quelqu'un de créer un mod permettant de voir les fichiers malgré le cacher coché.
Il nous faudrait un ParanoMule.
GENIUS, par apport au cryptage que tu évoques :
1) Tout zipper : avi, jpg, mp3, rar, ace ...
Tout nommer la_photo_de_mon_chien.jpg
Vu que tout le monde cache ses fichiers, un nom peu explicite n'est plus trop un pb car il faut obligatoirement passer par un forum (au fait c'est peut-être ça l'idée : faire cacher ses fichiers à tout le monde avant de s'en prendre aux forums ===> OUT eDonkey).
2) Il ne circulera que des fichiers la_photo_de_mon_chien.jpg sur le réseau.
3) plus qu'à renommer en zip et dézipper
4) Pour savoir de quoi il s'agit, ils leur faudra ou parcourir les forums, ou d/l les fichiers complètement. Là, c'est gagné : ils auront beau dire qu'ils ont d/l pour voir ce que c'était et si on les a piraté, on répondra qu'on fait de même (en plus de lutter contre l'escroquerie de softs que j'aurai encodé en 2 h avec les pieds et qui sont fourgués à 350 balles de francs)
Le plus gros inconvénient : le même qu'on trouve chez bobdown : des petits malins qui ne balanceront que des zip avec pasword pour qu'on les supplie de donner le pass.
|