Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Combien de temps doit on laisser un fichier en partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Combien de temps doit on laisser un fichier en partage ?

Bonjour, je me demandait ce matin combien de temps faut t-il laisser un fichier en partage ?
En général je les laisse entre 1 et 2 semaines. Mais dois'je les laisser en partage plus longtemps ou moins longtemps ?

Et je met 10 en upload, est-ce raisonnable ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

tou dépend......

je pense que si c'est un truc que toi tu releases, attends qu'il se diffuse correctement...

Ensuite cela peut dépendre de la taille...Par exemple pour les DVDs, les paratges sont limités dans le temps, et aussi en fonction des feedbacks...

Après cela ne regarde que toi .....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Il n'y a pas de règles en la matière.

Pour ma part, j'enlève immédiatement un fichier très répandu (plus de 300 sources).

Les fichiers répandus (plus de 100 sources), je les laisse 1 jour ou 2 pas plus.

Plus un fichier est rare ET demandé, plus je le laisse.
Pour ne pas garder un fichier en partage trop longtemps, j'accélère sa diffusion en mettant la priorité d'upload à haute voire très haute (release).

L'important est surtout de ne pas avoir trop de fichiers en download et partage : 20 maximum au total ceci afin que la diffusion de tous soit correcte.

Pour l'upload : 10 quand tu surfes.
Après tu peux mettre plus en fonction de la "qualité" de ta bande passante.
En plus, cela te rapportera un peu plus de crédits et donc tu downloaderas un peu plus vite.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Durée de partage

Tout dépend du type de film, si il est beaucoup répandu ou pas...

Concernant l'upload je suis un défenseur du 12, car même pour surfer 12 est largement suffisant.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Slt Mimi

oui moi aussi je laisse une moyenne de 15 jours
A 1 mois si y'a bcp de demandes
Sauf un ptit rip perso ( 2100 objets pr les sims ) c'est pas gros 223 mo, ça fait plusieurs mois
et ça fait manant 2,24 Go de transferer

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: Durée de partage

Citation:
Message provenant de poiuchs
Concernant l'upload je suis un défenseur du 12, car même pour surfer 12 est largement suffisant.

Chez ton fournisseur d'accès mais pas chez le mien :snif2: (je change bientôt)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

depuis emule, je ne regarde plus combien de temps je laisse en partage

voici ma technique : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=9417

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2003 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 7

Merci de m'avoir répondu

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-02-2003 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Combien de temps doit on laisser un fichier en partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.011114 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.