Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Visionner mon 1er film provenant d'edonkey

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 elsakbl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9499

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Post [PB] Visionner mon 1er film provenant d'edonkey

Bonjour a tous

voila, je voudrais savoir comment on fait pour :

Visualiser un film completement telecharger.
comment et ou le sauvegarder.
Est se que o peut regarder un film pedant qu'il telacharge .
remerciement

elsa

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Heures, 33 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de elsakbl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elsakbl Ajouter elsakbl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bonjour elsa.

Commences par nous dire quel logiciel tu utilises pour rapatrier tes videos, et ton systême d'exploitation et l'on pourra peut-être t'en dire plus.

Ensuite, cherche "éditer" dans ton message, et change ton titre car "qui peut m'aider", ça n'est pas explicite. Merci

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elsakbl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

re

salut et merci d'avoir repondu. Tous d'abord je suis nouvelle et je connais tres peu l'informatique alors je pense sans etre sur que tu veux connaitre ceci j'ai - divx - real player- windows media player.
merci

elsa

Old Post 25-02-2003 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de elsakbl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elsakbl Ajouter elsakbl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

re

oups j'ai oublié XP PRO

SALUT

Old Post 25-02-2003 16:18
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Outch !!

Je pense que tu désires attaquer le train en route, mais en courant ...

Tu devrais tout d'abord te consacrer un moment aux joies de l'informatique pratique, et donc de dépasser le stade de débutant, avant de vouloir faire autre chose de plus complexe.

Ton systême d'exploitation, c'est bien XP, oki. Mais pour télécharger tes films tu utilises quoi ?? Edonkey ?? Emule ?? Kazaa ??? un autre ??

Bon courage !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je crois que tu devrais bien lire toutes les FAQ du forum (<a href="http://www.forum.oxmo.org/forumdisplay.php?s=&forumid=4">rubrique FAQ</a> ) et en particulier le guide d'installation : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=13496

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

re

salut

Oui je pense que tu as raison, le probleme s'est quand tu lis et que tu ne comprends pas grand chose. La est le probleme.

J'ai donc emule et edonkey. Le film qui est termine en telecharge vient d'edonkey.

A cote je lis complete, donc je ne sais pas comment faire et pour le lire et pour l'installer sur le disque.

Merci quand meme.

Salut

Elsa

Old Post 25-02-2003 19:54
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Le film, il est déja sur ton disque : il faut que tu regardes dans le répertoire incomming.

Par défaut, c:\programme file\edonkey\incomming si il est arrivé par edonkey

ou
c:\programme file\emule\incomming si il est arrivé par emule.

tu cliques alors sur le fichier, et tu peux voir ce qui se passe. Si ton lecteur te raconte des choses du style "tentative de téléchargement..." , il faut alors que tu installes des codecs supplémentaires.

(essaye de faire une recherche dans la faq avec le mot "codec" )

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

re

Je te remercie pour tes conseils je suis entrée dans la faq et je telecharge ce qu'il me manque .

Au pire si je vois que j'ai un probleme, j'ecrirai et encore merci pour tes conseils

a +

elsa

Old Post 25-02-2003 20:39
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 98

salut elsa,

Pour les codecs, il y a un super tuto de soul qui est je crois dans la FAQ ; même si tu ne t'y connais pas en informatique, tu y arriveras (je suis bien placée pour le savoir).

Sinon, pour graver le film, tu le fais tout simplement avec ton logiciel de gravure ; j'utilise souvent néro ; je ne sais pas si ma méthode est la meilleure, mais elle fonctionne, alors pourquoi pas faire pareil :

- ouvrir néro
- fermer l'assistant
- fichier / nouveau
- à gauche de la fenêtre qui s'ouvre, cdrom iso, pas de multisession
- à droite de cette même fenêtre, nouveau

Tu vas avoir une nouvelle fenêtre à gauche nommée "nouveau"

- tu recherches sur la fenêtre de droite (explorateur de fichiers) ton film
- tu fais un cliquer-déplacer de cette fenêtre vers la fenêtre de gauche "nouveau"

cliqué déplacé = clic gauche SANS relacher, et passer d'une fenêtre à une autre

-enuite : fichier / graver le cd
- OK

Et voilà, ton film se grave

J'espère que ces explications te permettront de réussir.

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

re

Salut evy

Je te remercie beaucoup pour tes conseil. Effectivement j'ai nero et je compte graver mes film avec nero. Mais juste 2 questions : 1 : Je suis sur d'avoir demander de telecharger un film version francaise des que j'ai pu installer un codec via le faq car au debut mon film etait muet, surprise le film est en allemand comprend pas se qui s'est passer. Quand au film que j'ai telecharger complétement, je voudrais les supprimer au fur et a mesure que j'en telecharge pour ne pas blinder mon disque dur, seulement sa m'embete y'a des gens qui le prenne aussi de chez moi, Je veux bien attendre qu'ils est fini de le telecharger mais derriere y'a une grand e liste d'atttente . Du coup s'est embettant je voudrais pas leur couper l'herbe sous les pieds quoi.
a +

elsa

Old Post 26-02-2003 05:51
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

@elsa :
1°) Tu as du trouver le film via le moteur de recherche intégré à eDonkey, mais il s'agissait d'un fake (pas de bol pour toi). => Le mieux est de vérifier tes liens en parcourant des forums consacrés à eDonkey (comme oxmo). Au moins, tu es sûre qu'il y a 95% de chances que le film soit exactement celui que tu recherche
2°) Beaucoup de personnes n'ont pas tant de scrupules Déjà rassures toi eDonkey est multi-source ce qui signifie que si tu vires ton fichier de ton disque dur, ceux qui sont en attente chez toi trouveront le fichier ailleurs. Le mieux est de ne conserver volontairement que les fichiers hyper rares ou/et que tu as adoré.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2003 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Visionner mon 1er film provenant d'edonkey

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.022851 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.