|
fred1974 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8511
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102
|
Citation: Message provenant de GENIUS
Tu l'as D/L où le WMP 7.1 car il ne reste plus que la WMP 9 ( je serais curieux de savoir) |
j'ai dl le WMP 7.1 ici
Citation: Message provenant de soul^keeper
@fred1974: si je me casse le cul à faire un gros tuto, c'est pas pour rien... t'as qu'à suivre ma méthode d'install dans la FAQ et puis c'est tout. Perso je n'ai plus envie d'intervenir 10000x pour dire la même chose ou pire: intervenir 10000x pour contredire les solutions moins bonnes proposées par d'autres membres.
Salutations. |
J'avais installé les codecs avant ton tuto et ça ne m'était jamais arrivé avant.
je v désinstaller tous les codecs et les réinstaller selon ton tuto (qui est très très bien fait) 
Citation: Message provenant de GENIUS
PERSO, je mets pas en doute le tuto vu qu'il est assez bien fait, détaillé et a demandé du temps...
C pour ça que je signale bien en haut .. install du pack a l'arraché ( ça veut bien dire ce que ça veut dire > installer des choses inutiles( qui doivent pas être dans les choses nécessaires et qui rentrent en conflit).
Mais bon un pack de codecs qui s'installe avec des erreurs( pas .pdf), je trouve que C baclé.. pourquoi le sld pack 1.5 ne crée pas des erreurs...lui..?
j'avoue avoir déjà installé les pack nimo et ace, mais à la longue, j'avais toujours des erreurs de ce style. ou un son dégueulasse avec le codec moonlight, puis faut tout de même installer l'ogg et le Xvid ( dernier build compatible avec ffdshow)
Je remets jamais en cause le travail d'autrui, MOI, je remets en cause les packs que les gens installent n'importe comment, et le fait que les mises à jour, BEN pour les adeptes des packs > faut les attendre lontemps....très lontemps.
Les packs C bien pour les débutants qui savent pas quoi installer, et quels codecs sont nécessaires. Pour les autres c de la recherche pure.
PS : ça C pour répondre aux insinuations à 2 sous |
en fait, n'y connaissant rien en codecs (il y en a tellement !!!!), j'ai installé les pack nimo et le pack ace.
Désolé de vous avoir nrv 
Merci beaucoup pour votre aide 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne
|