Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est la fête

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

C'est la fête

Ben oui, c'est la fête à Liège, ou plutôt en outremeuse...

Si vous avez l'occasion, rendez-vous en dessous de la statue de Tchantchès, vers 20:00 heures ce soir, je serai là.

Je suis facile à reconnaître, je suis en chaise et aurai un tee-shirt de Peter Gabriel.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

15 août

On vient de loin pour se bourrer la g....pour déguster... du pequet (peut-être pas du Sud de la France, mais bon...).

Bonsoir bonsoir...

Dez

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)KLeR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13092

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Dommage, Lyon c'est un peu loin, mais sinon ma tribu et moi serions venus...
Malheureusement Lyon l'été, c'est mort, ou bien il faut avoir pleins de sous pour aller s'enfermer dans des boîtes à sardines marinées dans l'alcool...
Donc tant pis, on va faire la fête entre TRoLLz, mais profites en bien !!!
Bonne fiesta !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)KLeR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)KLeR! Trouver plus de messages de (TRoLLz)KLeR Ajouter (TRoLLz)KLeR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ca m'aurais fait plaisir, d'autant qu'on a de la famille du cote de Liege

mais fallait l'annoncer BIEN AVANT

Amuses-toi bien quand meme, avec quelques pintes
sans oublier les lacments
( comment ca s'ecrit, mais je sais comment ca se mange )

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Sujets Lancés : 8

Et moi je suis pas loin, connait très bien en plus Liège, j'habite Namur....C'est vrai qu'on s'éclate le 15 aout mais je pars toute une journée à la mer demain ça fait tellement longtemps que j'attends ça que je serais pas venir...puis meme si je venais on se connait pas trop lol

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ouais, previens-nous un peu à l'avance la prochaine fois, on pourra toujours essayer un convoi d'oxmiens.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Oki oki

Je me remets un peu de mes digression pequetiennes.
J'ai bcp abusé de ce breuvage ma foi fort divertissant pour le corps et l'esprit.

Par contre, j'ai eu toutes les peines du monde pour trouver des sanisettes adaptées aux chaises roulantes (il n'y avait rien), mais cela ne m'a pas empêché de soulager ma vessie, avec une peu de débrouillardise, on se dépatouille.

Enfin...

Si un jour, vous, amis de France ou d'ailleurs, venez à Liège ne manquez pas de m'avertir, on pourra peut-être s'arranger pour que je vous invite un soir chez moi pour qu'on mâte un ou deux bon films.

(je n'en n'ai pas parlé à ma péronelle, mais mon chat semble d'accord).

Dez.

Old Post 18-08-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Que je change totalement de sujet...Ce sont les fetes de walonnies de Liège? Ou rien avoir?

Old Post 18-08-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Le fêtes de Wallonie, ce sera pour la fin septembre (j'en sais quelque chose, j'ai eu mon accident à cette occasion).

Le 15 aoput, c'est une procession dans les rues d'un quartier qu'on appelle "Outremeuse", assez folklorique, avec divers défilés et opportunités de s'ennivrer dans la plus grande joie avec les gens qui nous entourent (pas si idyllique que ça, il y a toujours quelques freluquets qui gâchent la fête ou encore des présomptueux qui abusent des spiritueux).

Donc, les fêtes de Wallonie, ce sera pour la fin septembre !

Old Post 18-08-2003 11:41
Débutant

Déconnecté

Ok, merci pour la petite histoire Dommage pour les quelqu'uns qui foutent la merde

J'ai du décalé un peu.pour la date.., bien joué....
Et à namur c'est un peu avant les fetes mais là aussi surtout vers une certaine heure il y a tjs des cons qui gachent une partie de la fete....

Mais ça ne m'empeche pas de m'éclater...

Old Post 18-08-2003 11:48
 Gabrielle  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6705

Sujets Lancés : 1

oui oui oui c'est cool les fetes de wallonies de namur j'aime bien boire les pekets moi

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 10 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Gabrielle Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gabrielle Ajouter Gabrielle à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais c'est sur

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Super, il a l'air trop cool ton chat...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

@MadMagoux : Oh que oui...
Je n'ai pas bcp de photos de lui en ligne, sauf sur ma page perso.

mais, si tu suis ce lien, le chat représenté sur cette page est quasiment le même. C'est un Maine-Coon, et ce sont les chats les plus cool qui soient.

Maine coon

Le mien a un an, il pèse six kilos et est très sociable tout le temps. Au moment où j'écris ces lignes, il est en train d'essayer de rentrer dans une armoire coulissante bourrées de papiers.

Je ferai un slide show avec des photos de lui (Thalis) sur ma Homepage.

Old Post 19-08-2003 14:46
 BlackKador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13095

Sujets Lancés : 2

c'est marrant, dez, sur ton lien, y'a un chat (celui sur le coussin bleu) qui a quasiment des oreilles de lynx !!!!!
Je me souviens qu'une de mes anciennes voisines avait un maine-coon, c'était un chat super balaise ... impressionnant ...
bon, n'empêche, petite question : c'est quoi le "pequet" ?????

Temps en ligne : 4 Heures, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de BlackKador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BlackKador! Trouver plus de messages de BlackKador Ajouter BlackKador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Le pequet est un spiritueux (hum hum) fait à base de genièvre (si je ne me trompe pas) qui fait dans les 40%.

On le sert dans de petits verres et on le boit cul-sec.

On peut mélanger cette excellente boisson (qui peut être apparentée au "blanc") avec d'innombrables autres.

Pequet - cerise,
pequet - citron,
pequet - orange
pequet - tomate (plus rare)
pequet - pequet (ou double pequet).
etc...

Toutes les fantaisies sont permises.

Pour les maine coon, oh que oui, ils sont impressionnants, le mien fait peur au chien de la voisine d'en haut qui a un American staff. (il crâne, c'est tout, il se ferait bouffer en moins de deux, mais quand il fait le dos-rond, il en impose). A noter que en dehors des petittes "touffes" de poils au dessus des oreilles (comme les lynx, tu l'as bien dit), deux autres caractéristiques typiques sont qu'ils ont une queue aussi grande que leur corps (ouais bon ça va!) et qu'ils ne perdent pas leurs poils; donc il faut les laver, mais ça va quand ils sont habitués, il vont même dans la douche tous seuls.

Voilàààà !

Old Post 19-08-2003 15:20
Il est actuellement 22:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est la fête

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.013225 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.