|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
[Résolu] [Divx AC3] Je n'arrive pas à avoir le son 5.1
Salut tout le monde,
Configuration
D'un côté, j'ai mon PC avec une carte son Soundblaster Audigy 1 + All-In-Wonder Radeon 8500 DV.
De l'autre, un ampli harman/kardon + un ensemble satellites + subwoofer JMlab
Je voudrais profiter du son AC3 (Dolby Digital) que proposent certains divx, histoire d'être encore un peu plus dans l'ambiance du film.
Je branche avec un câble coaxial la sortie SPDIF de l'adaptateur entrées/sorties de ma Radeon à une entrée coaxiale numérique de mon ampli (COAXIAL1).
Je me place sur une des entrées de l'ampli (DVD) lui affecte l'entrée numérique COAXIAL1.
J'active l'AC3 dans BSPlayer, je lance le divx AC3 et ............ aucun son :<< :snif2:
L'ampli semble me dire qu'il ne recoît pas de flux audio-numérique (les icônes représentant les enceintes clignotent et normalement c'est la signification de ce clignotement)
Qu'est-ce qu'il faut faire de plus ? cela fait une petite heure que je cherche et je trouve pas 
Conclusion :
Problème résolu en passant directement sur la sortie SPDIF de ma carte son.
Pour la sortie SPDIF de l'adaptateur E/S de la Radeon 8500, rien à faire, cela ne veut pas fonctionner et mon problème a l'air très courant chez les possesseurs de cette carte.
Edité par Didou le 04-03-2003 à 14:40
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne
|