|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
[HELP] stage de fin d'études
Voila, je suis futur ingénieur à l'Ecole Centrale de Lille orienté énergie electrique et developpement durable ainsi que conception de produits et systèmes innovants
Je cherche un stage de fin d'etudes commencant fin avril d'une durée de 6 mois dans l'électronique et/ou l'écoconception
Bien que le thème soit super vaste (il me semble) je ne trouve presque aucune offre possible pour moi
Je vais sur les quelques sites indiqués par mon ecole, on recoit beaucoup d'offres, mais a part EDF, RTE et les eoliennes, ca va pas chercher bien loin... Surtout que j'ai deja fait 2 stages chez EDF j'aimerais changer d'horizon et m'orienter plutot vers l'electronique de faible puissance
Donc je m'adresse a vous pour avoir une petite aide...
Si vous connaissez des sites bien fournis, des boites succeptibles de m'accueuillir ou autre, je suis partant...
Je peux bouger en France ou ailleurs, mais je n'ai pas de budget personnel me permettant de me loger, il faudrait donc en tenir compte... (je ne suis vraiment pas exigeant a ce niveau)
Ou encore mieux, si vous êtes vous même dans une boite qui recherche mon profil, je peux vous adresser mon CV sans aucun soucis 
La je commence a stresser en fait
D'avance merci a ceux qui posteront (utile) ici 
|