Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Signature plus modeste

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Les signatures ne devraient-elles pas être limitées en taille ?
Oui, je suis d'accord
Non, je pense que c'est à chacun de faire attention
Mais de quoi il parle ?
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Exclamation Signature plus modeste

Je sais, je ne vais pas augmenter ma popularité avec ce topic mais j'ai toujours aimé exposer mes idées, les populaires comme les lapidaires. Après tout, on ne peut pas parler que de choses qui font plaisir

Comme promis, donc, dans le thread sur la signature de Krok, je poste ici ma question : ne devrait-on pas limiter la taille des signatures.

En effet, en plus de penser à ceux qui ont des connexions lentes, les scrolls se font parfois très longs. Et je ne parle pas de ceux qui ont une grande signature (TRÈS grande signature) et qui interviennent plusieurs fois de suite sur un même topic.

Alors ma question, avant de définir quelle pourrait être la taille idéale, est : les signatures ne devraient pas être limitées en taille ?

S'il vous plait, ne me jettez pas la pierre, sauf si vous y avez attaché un billet de 500€. Merci

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah a chacun de faire attention !!!

moi la mienne elle est pas grosse , je suis modéré!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pourquoi pas...
Dans ce cas, quelles vont être les limites de la signature, et qui va les fixer ?
Il existe aussi des hacks pour que la signature n'apparaisse qu'une fois par thread quand l'auteur a posté plusieurs fois, etc.
Je pense que tu soulève un bon point.

Je ne m'étais pas trop posé la question des connexions lentes.
Mais beaucoup d'éléments restent en cache... Je sais, il faut bien les charger au moins une fois avant d'accéder au cache... Mais bon.

Je ne vote pas tout de suite, j'attend de voir les réactions. Je suis un peu indécis. Je pense qu'il y a des arguments qui m'échappent...

Mais quelque part, je trouve que tu as raison.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
bah a chacun de faire attention !!!

moi la mienne elle est pas grosse , je suis modéré!

De toute façon, à partir du moment où chacun fait sa signature, on a toujours l'impression qu'on en fait pas trop.
Tout est question de goûts. Ca fait pas bien avancer le débat.

On pourrait dire aussi que la fonction marquee est chiante, parce que c'est chiant au niveau visuel (je le dis pas, mais bon... )

Old Post 12-05-2002 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ça tombe bien j'aime ni ecleoptus ni sa signature (joke!)

Perso j'en ai rien à battre sauf la signature de ?????? avec plein de photo de monica belucci (de tps en tps j'suis en modem 56k) et là ça me gave...

Sinon, j'aime bien les belles signatures artistiques (et même les trucs c.. en gif animé)...

Voilà, enfin si c'est juste pour em..... krok je te suis (joke!)

voilà c'est un peu un sondage inutile, d'autant plus que je ne vois pas comment tu peux t'autoriser à faire un sondage sans avoir fait la formation obligatoire de 1000 € HT qui te fournit le diplome de sondeur assermenté apte pour le sondages électoraux et deuxième niveau de sondage oxmo!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah je sais ma signature est pourrae mais bon , g trouver que ca a faire , surtout que je voulais pas surcharger le forum avec ma signature a 50 KO en flash !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
bah je sais ma signature est pourrae mais bon , g trouver que ca a faire , surtout que je voulais pas surcharger le forum avec ma signature a 50 KO en flash !!!

50 ko pour une signature Flash, ouah, c'est énorme
Il faudrait que tu la mettes, pour voir ce que ça donne...

Old Post 12-05-2002 21:00
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

N'étant pas en 56K, j'ai pas trop de problèmes avec ca mais j'imagine assez bien que ca doit ramer severe pour certains mais bon... (on s'en fout) (je plaiiisante ).

Enfin je trouve que sur Oxmo ca va encore, y a des forums ou les gars ont vraiment des signatures de ouf mais là ca va...
Moi je dis ca, je dis rien...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ben moi au niveau de la surcharge je suis tranquille ...

Ma signature, elle n'est pas souvent affichée !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Ben moi j'avais enleve les signatures dans les options puis je les ai
remises, ca fait plus joli

tiens pour ceux qui on la flem, voila un copier/coller des options (dans profile>options) :

Mode invisible ?
Pour ne pas être affiché sur la liste "Utilisateur(s) actuellement en ligne" de la page d'accueil des forums. non
Garder votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans la mémoire de votre navigateur (utilise les cookies) ? oui non
Surfer sur les forums avec les cookies ?
Vous permet d'activer ou de désactiver l'utilisation de cookies. Laissez cette option sur OUI sauf si vous avez des problèmes spécifiques avec les cookies. (Sélectionner non peut créer des conflits avec des personnes derrière le même proxy que vous....) oui non
Messagerie et notification
Autoriser les Administrateurs à vous envoyer des communiqués à propos de ce site ? oui non
Autoriser les Email ?
En cochant oui, les autres utilisateurs peuvent vous envoyer des Emails par le site - par formulaire; votre Email reste cachée de toutes façons. oui non
Utiliser la 'Notification d'email' par défaut ?
Cette option fait en sorte que la case notification par email soit cochée systématiquement à chaque message que vous postez. Elle n'agit pas sur la notification elle même, mais juste sur le fait que la case soit initialement cochée ou non. non
Activer la messagerie privée ?
Autorise les autres utilisateurs à vous envoyer des messages privés (Mp). oui non
Vous avertir par Email quand vous recevez un message privé ? oui non
Superposer une petite fenêtre pour vous avertir quand vous recevez un message privé ?
Une boîte de dialogue vous avertira de l'arrivée d'un nouveau message sans avoir besoin de repasser par la page d'accueil des forums. oui non
Affichage des sujets
Contracter les posts que vous avez déjà lus?
Cette option cachera le corps des messages que vous avez déjà lus, n'affichant que leur entête. oui non
Afficher la signature des utilisateurs dans leurs messages ? oui non
Afficher les avatars des utilisateurs dans leurs messages ? oui non
Afficher les images et les pièces jointes, ou en faire des liens?
Pratique pour les connexions lentes, si vous cochez « non » à cette option, les images et pièces jointes à l’intérieur des messages seront convertis en liens qu’il vous suffira de cliquer pour en voir le contenu. oui non

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs
[...]je ne vois pas comment tu peux t'autoriser à faire un sondage sans avoir fait la formation obligatoire de 1000 € HT qui te fournit le diplome de sondeur assermenté apte pour le sondages électoraux et deuxième niveau de sondage oxmo!

En fait, tu as oublié un détail : je viens directement d'un autre forum OXMO sur lequel je suis modérateur de 4 sections... J'ai donc la formation requise et je peux même donner des cours... Ça t'intéresse ?

Mac-Leod

Old Post 12-05-2002 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Oula, attention poiuchs tu vas te prendre un coup de sabre la

Question : ca va elle vous gene pas trop la mienne ?

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-05-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais non...

Je suis trop pacifique pour mettre un coup de sabre, moi !

Mac-Leod

Old Post 13-05-2002 00:04
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Oulà .... 4 sections ???? Alors voyons : Soul me paye 2 €/année de presence donc dans 6 ans je pourrai me payer le chtit Opinel que j'avais vu la dernière fois à Auchan, et avec ça je provoquerai en duel Mac-Leod, et je lui piquerai sa multiplace de modo-de-la-mort et ... Koi ??? Qu'apprend-je ???

Mac-Leod serai trés adroit au sabre ?? Pffff !!! Fi donc !!! Je le rosserai mais dans ma miséricorde, à l'ultime instant, je lui laisserai la vie sauve !!!

:chverts: :marteau: :scrunch:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

La dernière fois que Mac Leod s'est servi d'un coutelas il se l'est planté dans le pied .

Si il utilise son sabre il risque de se couper un bras

t'inquiète donc pas Darryl !

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Signature plus modeste

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.014427 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.