Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] j'arrive po a graver les img

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

[RESOLU] j'arrive po a graver les img

A cause des pb sur mon pc je tente de réinstaller xp sp ou 2000 pro.
j'ai dl 2 versions différentes de xp et une version de 2000 pro...
Les cd bootent mais pendant l'install j'ai un mess d'erreur "fichier manquant ou corrompu" qd je tente l'install par win le cd-r marche pour tout sauf "installation de win xp" qui ne réagit pas qd je clique dessus...

niko et son RAID maudit

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 16:12
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

je serais toi, je prendrais Isobuster qui te permet d'extraire tous les fichiers qu'il y a ds ton *.img et qui se met ds un répertoire. Ensuite tu prendre Nero et tu graves à la racine du CD tout ce qu'il y a dans ce même répertoire.
Moi je fais ça régulièrement avec les jeux car ça arrive qu'un cd n'arrive pas à lire un fichier lors de l'isntal alors que comme ça, ça marche nikel

Et ça évite de faire en voyant que t'as gravé un cd pour rien

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ok merci

Old Post 21-03-2003 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

noooonnnnnnnn!
Si tu fais ça niko421, tu n'as PAS un CD bootable!!!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

j'allais po le faire mais je disais merci pour le truc (j ai des pb avec l'img de praetorians)

Old Post 21-03-2003 20:55
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Clair !

Il te faut un CD bootable et par cette manip' (qui fonctionne effectivement pour les jeux mais seulement pour le setup...) ça ne fonctionnera pas.

Trouves une bonne version d'Xp (genre un pack avec un W devant ).

Coucou en passant.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2003 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

re coucou m'sieur

J'ai le pack avec un w devant mais le pb a été localisé: partition foireuse qui me nique mon pc

Old Post 22-03-2003 00:44
Il est actuellement 20:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] j'arrive po a graver les img

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.010495 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.