Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Probléme pour graver 715 Mo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[RESOLU] Probléme pour graver 715 Mo

J'ai télécharger un film qui prend 715 Mo et je ne peus donc pas le graver sur un cd de 700 Mo est ce que qu'elle qu'un pourrais me dire si il existe un logiciel de compression ou autre chose qui pourrais m'aider...
Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 52

Avec Nero et des CD de 700Mo, tu peux graver jusqu'à 730Mo en finalisant l'écriture. Pour finaliser l'écriture, cliques simplement sur Oui lorsqu''il te le demanderas.

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 the_flav  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9408

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

730 !! t'est sur c pas plutot 703 ? car moi un fichier de 708 mo (huit femmes je poeut pas le graver avec nero meme sans le finaliser et ce me fait chier de payer un cd de 800 mo pour 5 mo de trop !

Temps en ligne : 2 Heures, 16 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de the_flav Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de the_flav! Trouver plus de messages de the_flav Ajouter the_flav à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de adrain
Avec Nero et des CD de 700Mo, tu peux graver jusqu'à 730Mo en finalisant l'écriture. Pour finaliser l'écriture, cliques simplement sur Oui lorsqu''il te le demanderas.

730 Mo ça me paraît beaucoup. Avec quel marque de CD ??

Je n'ai jamais été au delà de 718 Mo en overburning.

Sinon, pour tester la capacité maximale du CD vierge, il faut utiliser Nero CDSpeed :

www.cdspeed2000.com/

Tutoriel très clair sur l'overburning :

http://www.materiel.be/stockage/writers/over/intro.php

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bugsbun_be  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5942

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 8

Talking

slt, 730 mg, ca me parait un peu bcp pour overburner avec nero!!!

la solution que je peux te donner, c'est de couper une partie du générique de fin de ton film avec "Virtualdub" et tu pourras ainsi en rétrécir la taille.

Voilà, c tout ce que je peux faire pour toi, j'espère que cela pourra t'aider.

Bye Bye

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-03-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de bugsbun_be Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bugsbun_be Ajouter bugsbun_be à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Probléme pour graver 715 Mo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.017236 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.