|
heavens |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8071
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Coucou - présentation ;-)
Dans la série "mieux vaut tard que jamais", je viens ici pour me présenter et vous faire à tous un petit coucou.
Ca fait un peu plus de 3 mois que je me suis enregistrée sur ce forum... (oui, je sais..c'est long 3 mois pour se présenter)...
Jusqu'il y a peu, je ne passais pas souvent sur ce forum...j'avais l'habitude d'aller sur d'autres forum...et j'étais plutôt passive sur celui-ci.
MAIS.... j'y viens de plus en plus régulièrement...et j'ai aussi envie de partager plus que simplement des liens sur le net...
Alors voilà...je ne sais pas trop que dire ...si ce n'est que j'aime l'ambiance ici... les posts sont constructifs, bien organisés par section... et on en trouve pour tous les goûts 
Je compte également me lancer dans mon premier rip très bientôt (j'attends un nouveau disque dur d'ici une semaine)...et j'ai bien l'intention de le partager en priorité ici (pour info, je compte ripper M Butterfly avec Jeremy Irons dès que je trouve le dvd)
D'ici là, je vous fait plein de bisous et vous dit à bientôt dans de prochains messages.
Bisous à tous  
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|