|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Bonjour,
Ha quand je dis il bloque, il bloque ; nada de chez nada ; il reste juste le bureau et clone cd ouvert, avec le chemin d'accès du fichier maudit, et le bouton "suivant" enfoncé .... tout figé, quoi.
Pour le cue, il m'est arrivé en effet d'en avoir un, que j'avais mis dans le même répertoire que le img ; je dis il m'est arrivé, car j'ai eu le souci avec plusieurs img. En fait, avec tous mes img .... impossible à graver.
J'ai essayé avec néro, puisque j'ai lu que c'était possible, là je peux entrer mon img en choisissant "tous les fichiers" ; j'entre le img, et là j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre (après avoir cliquer sur "écrire", il me semble), et m'explique que le format n'est pas ok, et me propose je sais plus quoi déjà, et là, gros point d'interrogation, je sais pas quoi choisir.
Dernier point demandé, je grave les fichiers ccd sans problème avec clone cd.
De toute façon, j'ai VIRE TOUS MES IMG !!!! ras la casquette, je me suis encore couché à point d'heure cette nuit :<< Bon, j'en avais que 2 ...
Mais je veux bien des explications quand même, histoire de savoir pour la prochaine fois ...
Merci,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|