Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] clone cd bloqué par img

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

[RESOLU] clone cd bloqué par img

Bonsoir,

J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème :

j'ai un fichier .img ; je lance clone cd comme conseillé (version 4202), et j'entre le fichier manuellement ; et là, le pc se bloque ; j'ai essayé des dizaines de fois (si, si !), et je ne vais pas plus loin ; j'ai aussi atendu une bonne demi-heure, pour voir s'il ne se débloquait pas, et bé non ; obligé de rebooter.

Si quelqu'un a une idée, je prends !

Merci,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

décidément, ya des jours... hein evy ??

Toujours sous windows XP, donc:

Quand tu dis qu'il bloque: il bloque, ou il fige ?? CTRL + ALT + SUP, ça fait quoi ?, la souris bouge encore ?
Tu n'aurais pas un fichier cue, avec le fichier img des fois ?

Quand tu ouvres une autre image avec clone CD, ça fait quoi ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2003 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Bonjour,

Ha quand je dis il bloque, il bloque ; nada de chez nada ; il reste juste le bureau et clone cd ouvert, avec le chemin d'accès du fichier maudit, et le bouton "suivant" enfoncé .... tout figé, quoi.

Pour le cue, il m'est arrivé en effet d'en avoir un, que j'avais mis dans le même répertoire que le img ; je dis il m'est arrivé, car j'ai eu le souci avec plusieurs img. En fait, avec tous mes img .... impossible à graver.

J'ai essayé avec néro, puisque j'ai lu que c'était possible, là je peux entrer mon img en choisissant "tous les fichiers" ; j'entre le img, et là j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre (après avoir cliquer sur "écrire", il me semble), et m'explique que le format n'est pas ok, et me propose je sais plus quoi déjà, et là, gros point d'interrogation, je sais pas quoi choisir.

Dernier point demandé, je grave les fichiers ccd sans problème avec clone cd.

De toute façon, j'ai VIRE TOUS MES IMG !!!! ras la casquette, je me suis encore couché à point d'heure cette nuit :<< Bon, j'en avais que 2 ...

Mais je veux bien des explications quand même, histoire de savoir pour la prochaine fois ...

Merci,

Old Post 25-03-2003 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Je ne sais pas si tu connais daemon tools mais c'est pratique pour tester tes images cd ... (toutes)
Il t'installe un lecteur cd virtuel pour lire tes cds virtuels (images) ....
Tu peux même quand la gravure ne passe pas depuis l'image graver en copie cd à cd !

http://www.daemon-tools.com/

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'allais proposer ça aussi, mais les img ne font pas partie des fichiers reconnus normalement..

A essayer au cas où... ça pourra toujours servir.

Old Post 25-03-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message provenant de shakes808080
j'allais proposer ça aussi, mais les img ne font pas partie des fichiers reconnus normalement..

A essayer au cas où... ça pourra toujours servir.

si si daemon tools reconnait les .img. Pas plus tard qu'hier j'ai installé encarta 2003 via daemon tools, et c'était à partir d'une image .img.
Pour résumer, essayes de 'monter' ton disque à partir (dans l'ordre) du .ccd, .cue, et enfin .img / .bin / .iso si ça ne fonctionne toujours pas.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'avais essayé daemon tools, mais j'avais un message d'erreur ; je ne sais plus quel message, mais il lui était impossible d'ouvrir l'image.

A moins que ce soit carrément le fichier qui soit corrompu, ça expliquerai tout ...

Old Post 25-03-2003 19:37
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

bah je n'utilise pas daemon tools mais isobuster(c'est pas le du tout le meme principe, lui il ne fai qu'extraire les images) si lui non plus il arrive pas a l'ouvrir, le fichier doit rellement etre endomage

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2003 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de evy
J'avais essayé daemon tools, mais j'avais un message d'erreur ; je ne sais plus quel message, mais il lui était impossible d'ouvrir l'image.
A moins que ce soit carrément le fichier qui soit corrompu, ça expliquerai tout ...

voui.... ça y ressemble, surtout si d'autre fichier img fonctionnent bien.

Old Post 25-03-2003 20:27
Maitre

Déconnecté

Ben non, justement, je n'ai pu utiliser aucun des fichier img récupérés ; en revanche, aucun pb de gravure pour les autres extensions, cue et bin par exemple.
Bon vous embêtez plus, j'ai viré les img, et à l'avenir j'essaierai, dans la mesure du possible, de les éviter .... m'aiment pas trop ceux-là ...

Une dernière question, un peu hors sujet - quoique - j'ai un fichier "image néro" ; je suppose que je grave avec néro ...lol..., mais je n'ai plus de rw pour tester. Si j'utilise daemon tools, il me signifie que le format d'image est invalide, même en demandant "tous les fichiers" ; c'est normal pour ce format, ou c'est que mon fichier est lui aussi endommagé ? Et dans ce cas là, il ne me reste plus qu'à me jeter dans le vide .......... naaaaaaaan, je rigole !!!!

Merci !

Old Post 26-03-2003 00:05
Guru

Déconnecté

c'est normal pour ce format. les fichiers images nero (.nrg) ne sont reconnus que par nero...

Old Post 26-03-2003 00:42
Maitre

Déconnecté

Merci Maître Shakes ............. Je rigole aussi

Old Post 26-03-2003 00:49
Il est actuellement 03:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] clone cd bloqué par img

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.020389 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.