|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Vos séries TV detestées ....
Bon voilà, je voulais faire un post sur les séries TV adorées par la masse grouillante de vermiceaux qui occupe ce forum
Mais je prefere faire un post plus vicieux : Quelle est, à votre goût, la PIRE série que vous ayez vu ( ou pas ... ); mais vraiment celle qui vous herrisse le poil lorsque vous entendez le générique, celle qui vous fait dire de quelqu'un qui l'aime : " Pov' type, va " et, du coup, cette personne baisse de 20% dans votre estime, celle qui vous permet de deverser votre bile lorsque vous en parlez bref, LA PIRE SERIE TV POUR VOUS, quoi !!!!
PS : Nous sommes assez intelligents pour que les différents soient absents dans les réponses.
Je veux dire par là que les conversations doivent être riches et instructives, pas du style : " Ouais, Buffy c'est nul " et un autre qui repond " Ouais, c'est toi qu'est nul !! Buffy c'est ma préférée !!!" "Bah, l'autre, hé !?! " etc...
Moi perso, c'est " Les brigades du Tigre ". Rien que la musique, je !!!
|