Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les petits frères foutent le bordel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jbjovi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11386

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Les petits frères foutent le bordel

Deuxième coup de gueule ici, rien à voir avec le 1er...

Pourquoi je suis pas fils unique ?????!!!!!! Je vais me faire traiter de Tanguy mais tant pis. J'ai 30 ans... enfin, j'aurais 30 ans le 8 avril... Et je vis toujours chez mes vieux, malheureusement pas par choix mais bon, je vais pas m'étaler sur les raisons, ça n'a que très peu d'intérêt (tout comme ce sujet d'ailleurs !!!!). Mais merde, j'ai bossé comme un dingue toutes la semaine et là, il 4h33 du matin, je suis éclaté, crevé, mort de fatigue et mon petit con de frère n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire venir 5 de ces potes... Ils braillent comme des veaux, rigolent et, évidemment, m'empêche de dormir...

Ca c'est pour cette nuit, mais y'a d'autres fois où c'était les gémissements de son ancienne cops qui avait l'air d'être monté chez le voisin tellement il la faisait grimper aux rideaux. Je me suis senti moins seul ce soir là, vu que le voisin non plus n'a pas réussi à dormir... J'aurais du aller faire un scrabble avec lui, histoire de tuer le temps... De ce côté là remarqué, je peux pas dire grand chose vu que moi aussi avec mon ex.... hé hé hé....

Ensuite y'a eu la dernière lubie de mon autre petit frère... Le clebs... Un rod croisé avec un pitbull, génial quand il chiale toute la nuit parce que son maitre est pas là parce qu'il bosse de nuit...

Des fois ce sont les grands parents qui téléphonent à deux heures du mat', parce que le vieux est tombé du lit et qu'il est trop impotant pour réussir à se relever tout seul. On se lève, un coup de voiture, on le refou au lit, puis on y retourne, au lit... et là évidemment, impossible de se rendormir... L'air frais la nuit ça fait tellement de bien, c'est normal.

Et j'allais oublier mon neuveu et mes nièces qui, rituellement tous les samedis soirs viennent passer la nuit à la maison... Un vrai bonheur qui m'a coupé toute envie d'avoir des gosses... C'est ma chère et tendre qui va pas apprécier............... "Mamie Mamie, y'a Enzo qui m'a donné un coup de pied".... "Tonton, elles arrêtes pas de me voler mon camion de pompier rouge"... Ce qu'il oubli de dire le petit monstre, c'est que la sirène du camion de pompier, quand elle se déclenche, sans trop savoir pourquoi à 1h du mat', c'est vraiment le pied intégrale.

Mais bon, ne vous méprennez pas, j'aime tout ce petit monde. Et contrairement à la deuxième phrase de ce sujet, j'échangerai ma place pour rien au monde...

Je vois pas trop ce que vous pourrez dire la dessus, à part peut être "on en a rien à secouer de ta vie"... Mais bon, si vous avez des anécdotes familiales rigolotes, elle trouverait bien leur place par ici... Sur ce, il est maintenant 4h52, il faudrait peut être que je songe à faire dodo... A mais non, je suis con je peu pas, mon frère à côté matte la téloche et il est SOURD COMME UN POT !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-04-2003 04:53
Cliquez ici pour voir le profil de jbjovi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbjovi Ajouter jbjovi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Et bien je compatie, tu n'as vraiment pas un famille reposante...

C'est sûr qu'on ne doit pas s'ennuyer souvent chez toi.

Enfin je te souhaite un bon anniversaire avec deux jours d'avance.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 06:03
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je connaîs bien toute cette ambiance "familiale"....
On est 4 frêres et soeurs dans la famille, et je peux t'assurer que ça a pas été tous les jours façile entre mon frêre cadet et moi ( c'est moi l'aîné de tout ce beau monde ! ).
C'est simple , on a deux ans de différence et aussi un caractère totalement opposé.
J'ai toujours, bien malgré moi , du jouer le grand frêre "moralisateur" parcequ'il en a fait voir de toutes les couleurs à toute la famille...
Je pourrais raconter beaucoup d'autres choses, mais là n'est pas le sujet.
Ce que je voulait dire en fait, c'est que tout ces mouvement, ces bruits, ces cris,mais aussi les rires et les discussions en famille....eh bien ils me manquent cruellement aujourd'hui...
Je ne vais pas raconter ma vie, mais toute cette petite famille est loin de moi depuis maintenant 6 ans, et il nous reste seulement le téléphone pour communiquer (et aussi les mails, c'est beau le progrès !), et quelques visites tous les 1ans et demi environ.
Mais c'est pas du tout la même chose, et j'ai l'impression de "rater" beaucoup de choses,qu'elles soient bonnes ou mauvaises,car il s'agit avant tout de ma famille et il n'y a rien de plus précieux à mes yeux.
Ils sont en Côte d'ivoire, moi en France, et c'est la vie qui en a décidé ainsi...mais c'est toutes ces petites choses qui m'aident à tenir le coup et me donnent du courage....et puis, mettre un peu de bazar de temps en temps, qu'est-ce que ça fait du bien !!

A+

Edité par tigermask le 06-04-2003 à 16:23

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 06:24
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 preacher111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 100

Sujets Lancés : 6

Drôle car j'ai eu l'impression de me lire il y a 10 ans. A l'époque pareil que toi, je bossais comme un dingue et mon frangin faisait la fete dans sa chambre avec ses potes ou s'envoyait en l'air avec sa copine (moi j'étais céliba à l'époque, la haine!!!). Bein la soluce que j'ai trouvé : J'ai rencontré une fille canon sur le net et je suis parti vivre avec elle en Finlande.

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de preacher111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de preacher111 Ajouter preacher111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ouhaoo je ne suis pas fils unique...Mais j'ai de la chance ...Je n'ai pas connu toutes ces galères ....

As tu essayé les BAB (bouchons anti-bruits).....voire le casque qu'utilisent les bricoleurs et jardiniers....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

On s'en fout de ta vie...

Tu l'as demandé, je vois pas pourquoi je m'en priverais.
Non, blague mise à part, j'ai deux ou trois choses à dire. D'abord faudra m'expliquer comment vous faites pour vous taper vos ex, moi j'aimerai bien me taper mes ex encore une ou deux fois.
Mais sinon, la vie familiale y'a que ça de vrai. Moi en tant que célibataire, et pas près de passer à autre chose, je vois mon frère et ma soeur et leurs momes respectifs, hébé, je suis pas pressé d'en avoir. De toute façon faudrait le complément nécessaire à la procréation, et pour l'instant elle est pas pressée de se signaler.
Mais, c'est vrai, les gamins m'empechent de dormir, soit j'ai qu'à me coucher plutot et pas dormir jusqu'à midi, ils sont extremement bruyant, on a pas toujours envie de jouer avec ou d'écouter leurs secrets, la grand-mère est insupportable à les gater comme c'est pas possible...etc. Mais pour rien au monde, je n'échangerai ma place. Je ne pense pas que la famille c'est sacré, mais c'est bien sympa quand meme.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbjovi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

@MadMagoux : Tu serais pas un peu aigrie toi question nana ???? Je te charie bien sur... Pour ce qui es de sauté mon ex, je parlais au passé et, évidemment, à l'époque, c'était pas mon ex, mais elle l'ai maintenant. Mais j'ai connu cette situation comme beaucoup qui consiste à revoir son ex juste histoire de se faire du bien mutuellement... C'est plutôt sympa un temps, amis on s'en lasse très vite, tu peux me croire... Parce que se genre de situation n'est jamais totalement innocente (si j'ose dire !!!).

@Sophia : Merci.

@GinTonic : Les bouchons dans les oreilles, c'est super mauvais si tu les gardes toute la nuit. Et pour ce qui est du casque anti bruit, j'en ai un que j'utilise en répète avec mon groupe (le rock, c'est pas bon pour les oreilles !) et je sais pas si tu vois la taille que ça fait ces trucs là, mais moi perso, je pourrais jamais dormir avec ça sur la tête...

Et pour en revenir au sujet qui me préoccupe tant, j'aurais peut être du préciser que ce coup de gueule est également un coup de coeur. Si tout se passe bien, je devrais me tirer de chez moi pour vivre avec ma chère et tendre d'ici peu (enfin, dirons certains !!!) et je suis certain que toutes ces conneries vont finir par me manquer... Décidément, on ne sait vraiment pas ce qu'on veut...

Old Post 06-04-2003 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de jbjovi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbjovi Ajouter jbjovi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ok, ok, mea culpa, je suis un peu aigre à propos des femmes en ce moment, plus particulièrement une, mais bon je vais pas m'étaler dur ma vie.

Mais pour ce qui est de notre sujet, tu as tout à fait raison. C'est quand on ne voit plus quelque chose, qu'il nous manque le plus. Moi aussi, je vais bientot partir du cocon familial, et je sais pertinement que cela va profondément me manquer. Meme si je suis un vieil ours qui adore vivre seul dans sa caverne. Et revoir tout ça, une ou deux fois l'an, ça va pas etre facile à gérer. Mais bon, à nous de construire une vie qui nous permette un peu de compenser ces moments-là.

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Le "bruit" familial peut être pénible, souvent. Mais réjouissez-vous d'avoir une famille aussi animée et apparemment heureuse. C'est toujours mieux que les familles où il y a des problèmes réels, croyez-moi. Moi aussi, je me plaignais de ce "bruit", dans le temps. Maintenant, à 26 ans, j'ai une autre vision des choses...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 9323

Sujets Lancés : 23

jbjovi,
Tu sembles en vouloir à la terre entière. Après les pseudo-informaticiens, voilà que ta famille, tes voisins et autre contemporains dérangent ta petite vie de grand savant et d'enfant prodige !!!
A 30 balais tu vis chez Papa-Maman et tu viens râler contre la promiscuité familale ????
J'ai 3 mômes et un bonhomme qui me font ch... de temps à autre et cherche une solution pour les éliminer. Le jour ou tu auras trouvé une solution radicale à ton

ENORME problème........,comme tu sembles être un pro en tout, donne moi ta formule
Je te promets de t'en reserver le copyright !!!!!!

Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

@zaza330 : Merci à toi de reconnaitre mon génie, ça fait plaisirs. Mais rassure toi, je n'en veux pas à la terre entière. J'ai lancé ce sujet la nuit dernière après un pétage de câble parce que mon frère et ses potes m'ont empéché de dormir une bonne partie de la nuit.

Quant à l'autre sujet que j'ai lancé, c'est simplement parce que je savais que pas mal de gens seraient concernés ici et que ça me semblait interressant de confronter les points de vue. De plus j'étais certain qu'on aurait droit à quelques anecdotes rigolotes, et je ne me suis pas trompé...

Enfin, concernant ton problème, si tu n'es réellement pas heureuse dans ta vie, changes en. Et c'est surement pas moi qui vais te dire quoi faire, parce que pour ce qui est de donné mon avis, comme tu le fais si bien remarqué, je suis plutôt fort, par contre, concernant les leçons à donner sur la vie, je laisse ça aux psys et aux prètres, ils sont là pour ça.

Allé, je te fais un bisous quand même, je suis sur que tu n'es pas une méchante femme... Et puis les femmes de caractères, je commencent à savoir ce que c'est !!!!

Old Post 06-04-2003 21:35
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Re: Les petits frères foutent le bordel

Citation:
Message provenant de jbjovi
Deuxième coup de gueule ici, rien à voir avec le 1er...

Pourquoi je suis pas fils unique ?????!!!!!! Je vais me faire traiter de Tanguy mais tant pis. J'ai 30 ans... enfin, j'aurais 30 ans le 8 avril... Et je vis toujours chez mes vieux, malheureusement pas par choix mais bon, je vais pas m'étaler sur les raisons, ça n'a que très peu d'intérêt (tout comme ce sujet d'ailleurs !!!!). Mais merde, j'ai bossé comme un dingue toutes la semaine et là, il 4h33 du matin, je suis éclaté, crevé, mort de fatigue et mon petit con de frère n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire venir 5 de ces potes... Ils braillent comme des veaux, rigolent et, évidemment, m'empêche de dormir...

Ca c'est pour cette nuit, mais y'a d'autres fois où c'était les gémissements de son ancienne cops qui avait l'air d'être monté chez le voisin tellement il la faisait grimper aux rideaux. Je me suis senti moins seul ce soir là, vu que le voisin non plus n'a pas réussi à dormir... J'aurais du aller faire un scrabble avec lui, histoire de tuer le temps... De ce côté là remarqué, je peux pas dire grand chose vu que moi aussi avec mon ex.... hé hé hé....

Ensuite y'a eu la dernière lubie de mon autre petit frère... Le clebs... Un rod croisé avec un pitbull, génial quand il chiale toute la nuit parce que son maitre est pas là parce qu'il bosse de nuit...

Des fois ce sont les grands parents qui téléphonent à deux heures du mat', parce que le vieux est tombé du lit et qu'il est trop impotant pour réussir à se relever tout seul. On se lève, un coup de voiture, on le refou au lit, puis on y retourne, au lit... et là évidemment, impossible de se rendormir... L'air frais la nuit ça fait tellement de bien, c'est normal.

Et j'allais oublier mon neuveu et mes nièces qui, rituellement tous les samedis soirs viennent passer la nuit à la maison... Un vrai bonheur qui m'a coupé toute envie d'avoir des gosses... C'est ma chère et tendre qui va pas apprécier............... "Mamie Mamie, y'a Enzo qui m'a donné un coup de pied".... "Tonton, elles arrêtes pas de me voler mon camion de pompier rouge"... Ce qu'il oubli de dire le petit monstre, c'est que la sirène du camion de pompier, quand elle se déclenche, sans trop savoir pourquoi à 1h du mat', c'est vraiment le pied intégrale.

Mais bon, ne vous méprennez pas, j'aime tout ce petit monde. Et contrairement à la deuxième phrase de ce sujet, j'échangerai ma place pour rien au monde...

Je vois pas trop ce que vous pourrez dire la dessus, à part peut être "on en a rien à secouer de ta vie"... Mais bon, si vous avez des anécdotes familiales rigolotes, elle trouverait bien leur place par ici... Sur ce, il est maintenant 4h52, il faudrait peut être que je songe à faire dodo... A mais non, je suis con je peu pas, mon frère à côté matte la téloche et il est SOURD COMME UN POT !

excellent ce topic

tu as vraiment une vie tres difficile

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-04-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les petits frères foutent le bordel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.013492 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.