|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
lol, jeudi dernier je suis tombé dessus par hasard, je savais pas que ça sortait déjà. Ce qui va faire le succés de cette émission, au moins au début, c'est pas les chanteurs, c'est pas les chanteuses. C'est pas le jury. Non.
C'est le montage de l'émission, et le foutage de gueule monumental qu'ils font subir aux pauvres postulants qui se voient déjà en futur star de la chanson française.
Lors de la première émission, y'en avait certains, c'était tellement gros que je me suis posé la question de savoir si c'est pas M6 qui les a payé pour qu'ils viennent faire un show.
Entre celui qui est venu pour (je cite) "sauver la chanson française" (et qui s'est lamentablement viandé) et le ramasseur de caddie de Toulouse (conG), j'ai cru mourrir de rire   
En tout cas on sent bien que M6 a capté que passer les postulants les plus ridicules avec un commentaire des plus caustiques ça allait faire du chiffre. Je parie que ça va marcher.... C'est plus une émission comique pour l'instant, et bien que je déteste cette chaîne autant que TF1, je dois avouer que je me suis poiler comme rarement devant une émission TV, et que ce soir je vais recommencer l'aventure 
Pour la première émission, à un moment, y'a eu la séquence "à éviter si vous voulez être pris" (pour vous dire si ils ont accés le truc sur les candidats les plus nazes). Les mentions spéciales :
- ne pas danser le smurf en chantant du Francis Lalanne (véridique, j'invente rien).
- ne pas attendre la musique (une nana, genre "shagasse", à moitié en train de danser, qui attend la musique pour commencer à chanter, et qui sort par moment quelques gémissements comme pour se chauffer la voix....rarissime).
- ne pas prendre d'excitant (un furieux qui se prenait pour Joey Star).
Bref, j'en passe, mais je vous promet un grand moment de télé ce soir. Merci M6 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|