|
ze-bu-lon |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12014
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23
|
[résolu] MPEG 4 Simple Profile ???
Salut la compagnie,
Je débute juste et vais peut-etre recuperer par le plus grand des hasards, un lecteur multimédia portable ( type lecteur MP3 ) supportant MP3, photos BMP et JPEG, Vidéo "MPEG4 simple profile"...........et voila le sujet du post !!!
MPEG4 simple profile : quoitesse que c'est ???
Apparemment je ne peux lire de la vidéo qu'a cette condition ( MPEG4 simple profile Résolution 352x252* ) et je peux avec VirtualDub et le logiciel de transcription fournit avec le lecteur, transcrire un divx de mes vacances au Sénégal ( par exemple ) en ce format (MPEG4 simple profile Résolution 352x252 ) !!!
*352x252 c de memoire c pas tout a fairt ca !!!
Est ce que kk'un connait ce format ?? est ce compliqué de transformer ?? et une fois sous ce format , a votre avis, la dite video chargée sur le lecteur pourra-t-elle etre sortie ( la sortie audio-video RCA/peritel existe ) sur une téloche par exemple de maniere aussi qualitative en raison de la résolution compatible avec la lecture sur le lecteur ( 352x252 ) qu'un divx normal ????
Bon j'ai peut etre pas été tres clair, mais j'peux pas mieux............
Merci de votre aide !!!
PS : VirtualDub ....hum,hum............jamais utiliser !!! c'est dur ????
Edité par ze-bu-lon le 27-04-2003 à 20:32
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 48 Minutes, 55 Secondes en ligne
|