Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La fin du ripp?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

La fin du ripp?

Je viens d'entendre que le dernier album de Celine Dion est inrippable c a d que l'on ne peut pas le lire sur un ordinateur donc encore moins le ripper.
Pour l'instant, je m'en tape car celine Dion, franchement, elle pourra meme me donner son album gratis il serait encore trop encombrant.
Mais s'il étende ce systeme ce qui est à prevoir, il va falloir que la communauté reagisse pour encore les B****R.
Donc si vous etes au courant, manifestez vous et rassurez moi si possible

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-04-2002 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je te rassure... je l'ai télécharger le jour de la sortie de l'album...

C'est pas pour moi hein ! c'est pour ma femme...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai entendu vaguement parler de ce système. D'après mes souvenirs certains disent qu'il existe déjà des ruses pour faire sauter cette sécurité.

Mais bon, comme toute tentative pour éviter le piratage, y'aura toujours des solutions, je pense.....

A suivre quand même de près.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

rien n'est impiratable regarde par exemple la Carte Bleu.... les pirates ont tjrs un temps d'avance ;-)

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et oui mais plus ca va et plus c chaud

mais bon , on peut compter sur les pirates pour nous faire des progs simplistes pour enlever tt ca!

y sont qd mm sympa ces pirates

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

C pas qu'il est pas rippable..
c'est qu'il bloque quand il le met sur un lecteur DVD de pc et même sur certains cd rom....

Il fait apparemment planter les pc obligeant le reboot.. et fait perdre des donnees sur les Mac..
c'est dire .....

SONY est au courant mais ça les préoccupe pas trop cette histoire de plantage.. car selon eux un Cd doit etre lu en priorité sur une chaine hifi....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

y' a quand même un truc qui me fait¨PTDR

tu achetes le Cd a auchan , tu le graves avec clone cd ( sans l'écouter ) , tu le ramenes a auchan en leur disant que t'arrive pas a le lire sur ta chaine....

LOL C'est une incitation au piratage....j'crois même qu'il est déjà sur le donkey en MP3

Sony perde de l'argent pour rien à développer une KEY2AUDIo qui est depuis longtemps cassé, de plus un graveur récent en 32 peut le lire sans peine je pense...

Vous en aviez révé SONY l'a fait ...

Dans ces cas là qu'ils arrêtent de vendre des graveurs et Cd rom sous leur nom

C pas demain la veille qu'on pourra plus copier les cd audio..
La fin du Ripp, non je dirais plutôt le début.....

Tiens j'aime pas céline dion mais pour la peine , vais le graver direct dès que je l'ai...lol

Old Post 05-04-2002 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

pffffffffffffff.... dictature ! Enfoiré de Sony !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Oui ils ont utiliser la meme technique pour le nouveau Jackson mais il a ete ripp le jour meme

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Il est pas protégé le nouveau Jackson

De toute façon, il suffit de relier sa platine de salon à sa carte-son et le tour est joué

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

De toute façon jackson et celine dion c'est pas ce qui va me manquer.

Tant qu'il me laisse anne sylvestre et muse je suis sauvé.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ca me rapelle une certaine signature : " numérique? Copiable ..."

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Sujets Lancés : 43

Tu est sur Actarus je l'avais vue au info

Ah oui c vrai c toi qui a fait l'intégral Mj tu doit avoir raison

Edité par Conan le 05-04-2002 à 21:36

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

OUi mais tu peux pas l'écouter direct sur un PC et ça C'est franchement ignoble..Comme si ils avaient pas assez de frics..
y'a qu'a baisser la TVA..... et les royalties et le tour est joué..
de toute manière j'achete pas céline dion moi.. même gratuit j' en veux pas...

RNB rulezzzz

Old Post 05-04-2002 21:40
Banni(e)

Déconnecté

NOP...

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2097492,00.html

Old Post 05-04-2002 21:43
Il est actuellement 22:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La fin du ripp?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.018917 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.