|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
c clair gintonic, les pentium c'est très stable.
Mais bon, ceux qui ont repondu que c t un risque ou educatif, ont pas bien lu apparemment.
-->> pas d'overclock au sens que tout le monde a en général en tête :
45 ventilo supplémentaire, soudure, et tout.
Non. rien que multiplicateur up et point barre. c'est le même coeur du 1800+ au 2600+. après ca change un peu et le cache augmente.
C'est du oc gratuit et sans risque.
quand au coup du 750.hum hum, en plus pour paraphraser benmars, avec un proc trop peu puissant, tu perd des perf énormes sur ta carte graphique.
Enfin je vous dis ca car justement moi aussi je suis très prudent, j'ai jamais overclocké rien du tout et je le ferai pas si c t pas si simple et sans risque.
A bon (et pas trouillard ) entendeur
ps : si j'ai dit tout ca, c'est car je pense qu'il faut un peu essayer nous-même de lever les voiles d'ombre que les constructeur mettent devant nos yeux pour nous faire croire à leur catégorie...même coeur je vous dis...simple question de marketing...et c'est pas être un arraché que de vouloir comprendre comment ils bloquent le matériel pour nous extorquer plus de fric pas à pas...pour justement aider ceux qui veulent pas mettre trop de thunes dans l'ordi en changeant de système tous les ans pour suivre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|