|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message provenant de kissman
bon g acheter le lecteur de dvd divx etc.... de kis technology et tout simplement genial il support kasiment tous les formats divx 5.0 xvid etcc
Un peut chére mais trés bien fait .
A+ |
AH AH AH....tous les formats t'es bien sûr? j'en doute fort.... PAS de compatibilité avec DivX 3.11, ni avec l'AC3, et PAS de compatibilité avec XviD non plus (à moins qu'ils aient déjà sorti un patch, mais ça m'étonnerait fort)... Donc faut pas raconter n'importe quoi.... ton "etc.." est mal approprié: il aurait été plus simple d'énumérer les compatibilités: DivX4, DivX5 ... et c'est tout! ... Et comme je l'explique <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=9373">ici</a>, ces 2 formats ne sont représentés chez AUCUNE team, française ou internationale.... donc arrête de mentir... A moins que tu fasses tes propres rip PERSO en DivX4/5 (ou ceux de tes copains), tu ne pourras lire aucun film avec cette platine......
soul, qui rigole bien fort.....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 6 Minutes, 27 Secondes en ligne
|