Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Platine DVD salon qui lit le divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Question Platine DVD salon qui lit le divx

j ai un copain a la recherche d une platine DVD qui lirait aussi le divx. je sais que ca existe j avais recu une pub de top achat la dessus mais on dirais qu il font plus ce modele. alors question ou trouver ce genre de matos et si queqlu un avais des refernce ce sserait super .

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

Ce genre de matos c'est comme l'Arlésienne on croit toujours l'avoir et il vous échappe
J'ai déjà vu des DVD "compatibles CD-R, CD-RW, CD audio.." mais on ne dit pas réellement compatible divx. A mon avis pour une simple raison c'est que ce format évolue et à moins d'équiper le lecteur DVD d'un mini DD histoire de mettre à jour les drivers, ben je vois pas comment ce genre de matos peut évoluer à moyen terme.

Sinon je recherche un lecteur DVD de salon qui lit les RV9.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tatane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6261

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Salut,

tu peux trouver cette platine de marque Kiss sur clust.com

au niveau des codecs, elle pourra évoluer par flashage du bios.

si tu veux on en parle sur media-video.com ainsi que d'une nouvelle paltine qui vient de sortir.

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 32 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de tatane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tatane Ajouter tatane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Flasher le bios ?! Pas con. Avec un cd d'après ce que j'ai lu

Old Post 25-11-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 976

Sujets Lancés : 16

Le sujet a déjà été lancé dans la Rubrique Discussion Générale

En faisant une recherche sur l'ensemble du forum d'Oxmo en tapant "Platine divx", tu peux trouver6 à 7 Threads :
Dont..

1° Thread
2° Thread
3° Thread

...et y'en a d'autres...tu trouveras certainement réponses à tes questions.

@+

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

desole pour ma flemme j ai poa cherche je l avoue
c est bon j ai trouve mes renseignements. a mon avis c est pas encore kle moment d acheter ce gnenre de matos. pas assez democratise mais bon c est ma avis perso.
merci a tous

Old Post 25-11-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je pense que j'ai bien résumé le problème dans la "1° Thread" dont le lien est ci-dessus....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 6 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci soul j ai pioche pas mal d infos dans ton post sur ce thread que j ai emailé a mon pote qui apres lecture n est plus tres chauds pour l investissement ( et je le comprends)

Old Post 25-11-2002 18:15
 kissman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 6527

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

bon g acheter le lecteur de dvd divx etc.... de kis technology et tout simplement genial il support kasiment tous les formats divx 5.0 xvid etcc
Un peut chére mais trés bien fait .

A+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 03:49
Cliquez ici pour voir le profil de kissman Trouver plus de messages de kissman Ajouter kissman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Citation:
Message provenant de kissman
bon g acheter le lecteur de dvd divx etc.... de kis technology et tout simplement genial il support kasiment tous les formats divx 5.0 xvid etcc
Un peut chére mais trés bien fait .

A+

AH AH AH....tous les formats t'es bien sûr? j'en doute fort.... PAS de compatibilité avec DivX 3.11, ni avec l'AC3, et PAS de compatibilité avec XviD non plus (à moins qu'ils aient déjà sorti un patch, mais ça m'étonnerait fort)... Donc faut pas raconter n'importe quoi.... ton "etc.." est mal approprié: il aurait été plus simple d'énumérer les compatibilités: DivX4, DivX5 ... et c'est tout! ... Et comme je l'explique <a href="http://www.forum.oxmo.org/showthread.php?s=&threadid=9373">ici</a>, ces 2 formats ne sont représentés chez AUCUNE team, française ou internationale.... donc arrête de mentir... A moins que tu fasses tes propres rip PERSO en DivX4/5 (ou ceux de tes copains), tu ne pourras lire aucun film avec cette platine......

soul, qui rigole bien fort.....

Old Post 26-11-2002 10:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

J'ai lu qu'un lecteur allait sortir en Janvier compatible AC3 mais ce sera toujours pour Divx4 et sup. Donc le problème reste entier

Old Post 26-11-2002 11:09
Administrateur

Connecté

@Waugh: normal, il s'agit toujours de cette même raison: le DivX 3.x n'est pas FULL ISO-MPEG4 .... Donc *JAMAIS* une puce sera compatible.... Par contre, je le répète, il est fort possible que dans les mois à venir Sigma Design sorte une puce à la fois compatible avec DivX4+ et XviD, ce qui serait déjà une bonne avancée.... Mais quid de la compatibilité AC3, OGG, WMA, et j'en passe... y'a encore du boulot sur la planche.... Et c'est pas demain qu'on va l'avoir cette platine "bonne à tout faire".

Old Post 26-11-2002 13:18
Il est actuellement 22:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Platine DVD salon qui lit le divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.018888 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.