|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: Ben .... Ici !!!
Age: 57
Messages: 4030
Sujets Lancés : 124
|
OUi, il s'appelle TINTsoft Protector. Il faut vous mefier des leechers, alors ce soft vous permet d'empêcher les leechers de venir prendre vos chtits zoulis fichiers si les gars ne font pas de feedbacks. En outre, il fonctionne avec le nouveau pulvérisateur de leechers, le fameux "dominominette X23Z à retropédalage actif" , qui permet d'envoyer des requêtes sub-floodés en passant par le port 4662, 4663 et par la Lorraine à toutes tentatives de leech !! Donc achetez ce soft car il ne vous en coûtera que la modique somme de 200 €/mois pour être tranquille.
Ajout de la version 1.0 : Anciennement connue sous le nom de firewall ou "pare-bufles", cette technologie a évolué et je suis heureux de vous annoncer le tout nouveau firewall de chez firewall : Krokage 2.0 FR re
Il croquera chaque IP qui tentera de s'introduire dans votre PC !! Gardiennage assuré !!
Et pour couronner le tout, en exclu sur mon site, le nouveau BOT lite pro 2 zeta reticuli, plus connu sous le nom de B@T !!! rere Avec lui, plus de probleme de deconnections intempestives !! Finies les fameuses "24h00" de Mamadou !!! Plus de probleme pour les feeds : c'est centralisé !!! La preuve : Mes fichiers ont leurs feeds là-bas !!!
Voilà, precipitez-vous sur http://www.darrylforfree.fr.st !!! 
__________________
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer" Proverbe Breton
"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne
|