|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Je sais qu'il est plus cher de quelques euros par ci par là pour certains éléments, mais à côté de cela, il est d'une disponibilité et d'une serviabilité qu'on ne rencontre pas souvent dans les magasins d'informatique quand on ne vient pas pour acheter mais juste pour obtenir des renseignements (sans compter ceux qu'il faut appeler sur des lignes 0900.xxxxxx voire 0903.xxxxxx encore plus chères pour obtenir des renseignements.
Je me souviens du temps passé et du nombre de coups de téléphones que je lui ai passés quand j'étais dans le jus avec mes config de réseau sous Win98 et mon firewall, je suis nul pour comprendre ces trucs, il n'a jamais perdu patience.
A chaque problème technique vécu (surtout les disques durs, je ne cite pas la marque mais en celle-la je n'ai plus confiance) la garantie a été directement appliquée sans attenfre un numéro d'accord du fournisseur, quand on sait qu'ils mettent parfois 3 ou 4 semaines pour donner cet accord, je pense que tout cela vaut bien quelques euros en plus.
Si je dois assembler moi-même ma machine, j'en aurai peut-être fait un bon toaster mais je doute que je puisse l'utiliser pour venir sur ce forum
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|