|
lord faxo |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5760
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Merci Didou,
je n'attendais rien de plus que des explications claire (quoique j'aurai bien voulu en savoir plus sur "Ces menaces [qui] sont apparues encore plus fortes ces derniers temps."
Quant à ceux qui pense que ma question est bête :
oui, j'aurai peut-être dû lire un minimum de messages du forum mais je n'ai pas que ça à faire de passer en revue tout les postes pour trouver un semblant d'indice sur le pourquoi du comment de ce changement de cap général.
Ca aurait mérité un sujet, avec des explications concrètes et pas des "ah oui tiens y'a plus de liens..... t'es con ou quoi.... tu ne savais pas que c'était pas légal ?". ça va, c'est un forum, c'est fait pour discuter, débattre, s'expliquer..... vous allez pas aller en prison parce que vous nous exposer les menaces que vous auriez subit.
Maintenant s'il existe ce sujet ce serait sympa de me mettre le lien en reponse (un lien vers une autre page du forum c'est pas interdit, j'espère)
Et merci pour "le choix perso", j'adore être pris pour une truffe. Et puis pour le "Nous n'avons pas vraiment à nous justifier"..... c'est pas une justification que je demande c'est un temoignage. Il ne me fallais rien de plus pour être solidaire avec vous.
L'internet est sensé être un outil de liberté. (A défaut de liens) vous ètes toujours libres d'écrire ce que vous voulez.
Bon, je vais m'arreter là en disant qu'heureusement, l'internet ne s'arrete pas au territoire français.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 26 Secondes en ligne
|