|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
sorry je viens seulement de lire...
Alors en vrac:
pour la notification par défaut, les dysfonctionnements que t'as remarqué sont ma faute: je crois que de toute façon je vais la désactiver cette fonction... elle marche très bien en soi, mais le problème c'est qu'il y a des gens qui s'abonnent à tort et à travers (et qui n'ont aucune idée des ressources que peuvent prendre un serveur mail quand y'a pleins d'abonnements aux threads.... et ça se gate encore plus quand les gens ont des boites mails saturées de type "hotmail" ou "caramail" etc.... si vous ne le saviez pas, il n'est plus possible de s'inscrire avec certains domaines comme hotmail pour cette unique raison.....
Donc à force d'avoir des retours de mails en veux-tu en voilà pour cause de négligence, ou pire encore (ça c'est le pompom, heureusement j'en ai eu qu'un): le type s'abonne à toutes les threads où il a participé, et il a configuré un répondeur automatique sur sa boite mail.. du coup j'ai 10 mails par jour "j'ai bien reçu votre réponse".... le truc à se tirer une balle...) bref.. pour ces diverses raisons, je me suis pas pris la tête: j'ai désabonné plusieurs fois "en masse" tout le monde ... donc si t'as pas eu de notification, ça doit être pour ça..
Pour le moment je n'ai plus trop de problèmes, mais je surveille de près.. et si les retours mails persistent, ou si les gens se contrefoutent des conséquences qu'ont leurs abonnements sur mon serveur, et bien je désactiverai définitivement cette fonction (elle est déjà désactivée par défaut pour limiter la casse)
Pour l'option 'afficher les images ou en faire des liens' , j'ai pas trop bien compris le rapport avec les posts "pliés" ou je ne sais quoi.. cette derniere fonctionnalité s'apparente plus à la contraction automatique des posts déjà lus... tu confonds pas? pour info la premiere permet de n'affichier aucune image dans le forum, mais que des liens vers les images... donc pas trop de rapport?
Enfin, l'expérience c'est rapport entre l'activité, la présence, et ton niveau de memebre.
Voilà pour les ptites explications (en retard désolé)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne
|