|
madescap |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8982
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9
|
Merci Soul
Aprés avoir lu ce post "coup de blues" de soul j'avais encore plus les boules que toi man... Autant je comprends le sentiment de perte, la rage rentrée de voir tout ce qui a été perdu, autant je me dis qu'il y a bien plus que ça dans oxmo. Oxmo c'est une communauté, c'est découvrir ou redécouvrir des oeuvres magnifiques, droles, émouvantes, tragiques, prenantes, c'est être un peu moins con chaque fois qu'on passe.
C'est toujours la qualité, dans les choix comme dans le travail sur les fichiers, c'est le maintien d'un forum, grace a son admin, ses modos et ses membres au plus haut niveau, c'est un endroit qui te devient indispensable une fois que tu y as mis les pieds, pour découvrir encore et encore, pour retrouver des forumeurs qui ont en commun cet esprit, de partage et de respect.
Oxmo c'est une maison dans laquelle on se sent bien, où s'installe et on se sent trés vite comme si on y avait toujours vécu.
Oxmo sans ses parties ce n'est pas si grave... la maison est en refection mais l'athmosphère est la même, même si y'a des locataires qui veulent prendre des vacances. S'il est vrai que tout le monde fait la Tambouille, la cuisine est toujours bonne, et exotique en plus!
Bref, moi cette maison j'y suis j'y reste... C'est pas si j'avais su... j'aurais po venu... et je penses que beaucoup ressentent, la première (mauvaise) surprise passée le même sentiment...
On est bien ici quand même...
Alors ne baisse pas les bras, si tu as le blues, dis toi que comme dans le poême de st john perse "mille fois sur ton ouvrage tu te remtteras", et que tu ne seras surement pas seul pour le faire. Cette maison a encore pas mal de générations a voir passer, grandir, partir....
Alors pour tout ça, pour faire tout simplement qu'on soit tous là à te le dire parce qu'on le pense trés sincèrement :
MERCI
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 4 Secondes en ligne
|