|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
La Parade
Bon, j'ai pas tout lu sur le sujet, mais à ce que j'ai compris, on oublie les liens sous risque de poursuite (dixit loi française).
Ok.
Quelles sont nos choix.
Accepter et s'y plier: Non
Outrepasser la loi et envoyer l'admin en prison: Pkoi pas... non je rigole.
Trouver un moyen de contourner la loi: evidemment.
Je propose donc ma méthode mais je suis sûr que d'autres ont aussi de idées. Bref, voici le post parade (j'aurais pu l'intitulé: Oxmo Strikes back).
Voici mon idée. Si cette loi n'est que purement française, alors, mettons nous sous une loi plus clémente. je pense ici à d'autres pays francophone qui ne se serait pas aligné. Donc, cela signifie nouvel hébergeur mais aussi et c'est le plus difficile, nouveau admin qui ne soit plus soumis par notre loi. Donc un admin étranger.
On doit bien avoir des membres belges, canadien, algérien (la francophonie est assez étendue).
Bref, je ne connais pas la loi mais je pense qu'en se creusant suffisament la tête associé à l'espace de liberté juridique que nous laisse Internet, nous pouvons trouvez une parade efficace. Nous avons sur ce forum assez d'étudiant en droit, en info ou je ne sais quoi pour répondre au défi posé. 
Soul, debout. Ils ont gagné une bataille mais pas la guerre. Ensemble nous vaincrons. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|