|
Buzz |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
71
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
Buzz l'éclair désolé connait ce Buzz l'éclair
Bon n'alllez pas croire que je vais vous pondre un roman savon, un poème ou quelque chose de même
Pour faire une histoire courte, je suis un petit gars qui est née au Québec près de Montréal qui a grandi dans une famille normal (je crois ) ! J'ai 28 ans et j'adore le côté technique des choses et non le côté poétique
Je suis propriétaire d'une maison en banlieu de Montréal et j'y habite avec ma copine. J'aime les sport motorisés comme la motoneige, VTT, moto-marine ......
Je travaille dans le domaine de l'électrotechnique ce dans quoi j'ai plus d'un diplôme
J'adore l'informatique et je me débrouille pas mal du tout dans quelque discipline de celle ci
Pas d'enfant,pas de chien ni de chat, pas de petit poisson ....pas de temps à perdre :P
J'adore apprendre et j'adore suivre des cours ( Et oui vive l'école) J'airerais aller me chercher un autre diplôme et ceci en réseautique!
J'ai découvert le donkey il y a 6 mois environ par un colègue et maintenant il fait partie de ma vie !
Pour l'herbe préféré ......bas he he....j'y connais pas grand chose 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne
|